Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MARTIN ---> ROBE mais ou acheter ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 684 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MARTIN ---> ROBE mais ou acheter ?
Voilà je veux me renseigner et peut être acheter du matériel martin ou robe mais aucun site ne présente la gamme complète avec des tarifs révue et non ceux indiqué par le constructeur. Est ce quelqu'un en connait un ?

MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai un lot à vendre... appelles-moi...

Pour le reste, c'est pour ça qu'en cas de besoin de matos professionnel, je recommande fortement d'aller se fournir chez des prestataires et non dans des magasins qui la plupart du temps ne savent que vendre du Boost, du Contest, Beringer, etc... bref, tous ces trucs sur lesquels on marge un max mais qui n'ont aucun intérêt d'un point de vue "lumière".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Impact vend au particulier, ca se fait très bien, même si c'est vrai que c'est pas leur premier type de clientèle...

les prix sont dispos sur leur catalogue qui lui est dispo sur leur site. impact-even.com
13
Oui, impact vend au particuliers, et respecte les marges et conditions des pros ( ce qui est assez rare pour etre signalé )

Mais aussi, le matos proposé chez eux n'est pas a proprement parlé du matos destiné au particuliers non plus.
14
Boah, disons que ce peut être destiné au particulier, mais le particulier a interêt à être fortuné, parce que c'est de la qualité pro avec des prix conséquents ... c'est sur qu'en grada par exemple, entre un mac mah et un MA lightning, c'est pas les mêmes prix ... :oo:
15

Citation : c'est sur qu'en grada par exemple, entre un mac mah et un MA lightning, c'est pas les mêmes prix ...



ouais, mais si tu regarde qien, y en a un qui fonctionne, l'autre pas :mdr:
16
Et la question cruciale est : lequel fonctionne, lequel pas ?
17
C'est marrant je pense pas que la question puisse etre posée.... :fou: :fou: