Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MARTIN ---> ROBE mais ou acheter ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 683 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MARTIN ---> ROBE mais ou acheter ?
Voilà je veux me renseigner et peut être acheter du matériel martin ou robe mais aucun site ne présente la gamme complète avec des tarifs révue et non ceux indiqué par le constructeur. Est ce quelqu'un en connait un ?

MERCI
2
Pour les infos tu utilises les dites des fabriquant, et pour les prix google ^^
3
Merci mais les personne connait un magasin qui vends toute la gamme de robe et martin, à part thomann !! Pas un français ??
4
Je ne sait pas si il y a un magasin proposant les 2 marques en meme temps... (quoique pas loin de chez moi, j'ai une petite boite qui avait dans son show-room a la fois une petite 150w Robe et un Krupton...).

Sinon, pour Robe, en France c'est Impact (www.impact-even.com).
Pour Martin, la plupart des magasins de sono sont revendeurs.
5

Citation : mais aucun site ne présente la gamme complète avec des tarifs révue et non ceux indiqué par le constructeur. Est ce quelqu'un en connait un ?

Donc, ce que tu cherches c'est pas du matos ni un service, c'est un prix... Ben j'en sais rien. Moi je travaille avec des gens, des entreprises, des services compétents, des personnes sympathiques, qui savent me faire des bons prix mais aussi me vendre leur travail... Je ne traite pas avec des listing de remises.

Tu as certainement à quelques kilomètres de chez toi des entreprises de son & light qui peuvent tout à fait te fournir le matos qen question et à de bons prix. Simplement, si tu cherches absolument à trouver des pourrisseurs qui balançent à tout va du prix "discount" et qui vendent de l'éclairage comme d'autres vendent des kilos de patate, c'est sur que là, tu dois accepter entre autre de pas venir brailler si tu t'apperçois un jour que le SAV suit pas, que t'as pas les bonnes lampes dans tes projos, que t'as des gamelles avec des bains dichros différents, que si t'as une panne personne t'as prèté un projo le temps de la réparation, que la notice est en Finlandais, etc...

Travailler avec les professionnels de son secteur, c'est aussi s'assurer de nombreux avantages que tu n'as pas en voulant gratouiller quelques euros par-ci par-là.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Ben ouais, il suffit juste d'aller chez ton revendeur le plus proche et il te commandera tout ce que tu as besoin.
7
MERCI jomolaser mais et temps donné la renommé de ces marques je ne pense pas que je recevrais une notice en finlandais mais plutôt en mutlilangues, en ce qui concerne le prix je pense plutôt qu'un magasin renvendant du ROBE ou du MARTIN et qui a surtout l'habitude d'en revendre seront plus compétents que celui qui a le catalogue constructeur sous les yeux qui prend le prix hors taxe, qui calcule sa marge et qui me dit voilà ça fera 1537.28€ pour cette lyre, et comme je le disais j'aimerais trouver un revendeur habitué à ces produits et comme impac-even revendeur exclusif de ROBE en france ne répond pas aux mails je désespère à allez acheter en allemagne temps pis pour la SAV je connais pas beaucoup de personne d'après les messages de certains sui on eu des problèmes avec ces marques là.

Voilà si quelqu'un à des coordonnées...
8
Louguit64 merci pour ces précisions er merci d'avoir répondu :)
9

Citation : ... et comme impac-even revendeur exclusif de ROBE en france ne répond pas aux mails ...


Mais c'est parfaitement normal. Impact ne vend pas aux particuliers. C'est l'importateur ROBE en France. Rapproches-toi d'un prestataire qui utilise du Robe (et ne me dis pas qu'il y'en a pas dans ton coin... ça ou du Martin, y'en a partout).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Je ne voudrais pas jouer le rôle du vilain mais bcp de revendeurs sont des sous développés du SAV...
suis pas une star, mais en temps qu'électronicien, j'ai plus de chance à entretenir moi même que de confier mes braves bêtes à d'autres bêbêtes... ce que je pers en temps je le regagne en coût de technicos, et au moins je prends soin de mon matos, y a des sauvages...
faut voir ce qu'il a comme revendeur local, si personne n'est vraiment compétant pour son SAV, autant qu'il achète au moins chèro, payer un service c'est bien, mais encore faut il qu'il y ai ce service!
10jours, 2mails et un coup de tel pour avoir des infos pour un misérable transfo d'alim control robocolor2... j'attends tjrs... la charmante fifille du tel me dit que je peut le déposer en sav, qu'on y regardera, mais pas de délais, pas de devis... on se fout de qui!? même pour une bête pièce ça s'enlise et faudrait y laisser le matos en toute confiance... dans 6mois on me passera un coup de tel comme quoi il est pas réparable avec une proposition 'achat ou bien pire, une facture de ouf pour un truc de 15min...
j'ai pas confiance, ou plus confiance en les boîtes de SAV, c'et de pire en pire!
c'est chiant à faie le sav, mais si c'est pour te mettre le matos en morceau, je préfère quand même prendre le temps de le faire mua mêmeuh!
à propos, si qqn à des carcasses de robocolor2 (têtes, control, pièces...), je suis preneur! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!