Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Azzzzzure VS MartinCASE1

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Azzzzzure VS MartinCASE1
Bon ben tout est dans le titre...
j'ai une proposition pour bosser avec un tourneur de façon régulière, y a une lightco24/6 pour la trad (miamiam, mieux qu'une event48 ou autre, la fête!), par contre une MartinCASE1 (donc pas une "2" ni une "+") que je dois apprendre à faire tourner et qui ne m'inspire pas trop...
en gros, en dehors de l'entrée dmx, ça sent la daube... et encore, elleest peu patachable etc... bref, shit shitshit!!!

idée!

lui proposer de remplacer sa chère case pas une azzure dans son parc... budgétairement je pense que c'est jouable, et tant qu'à faire, je me dit que l'azzure est même mieux fournie que la case pour les resti (4chase dans la case, snif! et 10playback mais non chase!)... et que là une une case+ serait nécessaire, une pearl pourrait remplacer l'azzure... donc qu'à budget comparable, y a plus d'intérêt à jouer avec de l'avo que du martin!

un avis!?

en attendant, la lightco en dmx in avec la case... il veut bien ne pas dissocier les deux consoles, donc pour le moment, ça peut aller... mais à long terme, case en solo, les strobes, acl, trad etc ça risque d'être galère galère... ou mon eurolite 24/48 en merge avec le dmx in, pq pas, mais pas très pro...

un avis, un avis??

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2
3
Si vous avez deja une LightCo ... autant prendre une GrandMA Light ou Micro, ca se loue peut etre mieux qu'une Avo moins connu
enfin c'est ce qu'on pense avec mon patron et c'est pour ca qu'on prendra plutot une MA
4
Par chez moi, personne ne tourne avec MA, c'est d'ailleurs qualifié de matos de français! pas méchament, mais pq souvent quand on en voit passer ça vient de france!
ça ne résoud pas le prob de mixité, c'est une console robots, et c'est coûteux, à côté d'une pearl qui elle est mixte à prix comparable... l'azzure ne l'est pas mais elle est de loin moins couteuse...
donc voilà...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Pardon ... monsieur est belge ...

c'est vrai que dans votre coin ... les MA sont un peu trop évolué pour vous ... lol ... je plaisante ... c'est mes mechants doigts qui se lachent ...

la pearl semble effectivement etre une bonne console mixte ... plein de fader !!