Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projeter des images.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projeter des images.
Je souhaiterai projeter des images abstraites pendant un concert...Je ne sais pas comment celà s'appelle exactement, mais c'est pour faire genre jeu de lumière un peu...
Je dispose d'un rétroprojecteur, de base, qui peut se brancher sur un ordi.
Mais ou puis-je trouver des trucs à projeter, qui changent un peu des trucs qu'on trouve avec le lecteur Windows Média... :oops:


Je sais pas si je me fais bien comprendre...
M'enfin si quelqu'un a des idées... :??: car je n'y connais rien, et il y a certainement des termes plus techniques qui m'échappent...
D'ailleurs si le sujet a déjà été abordé, je vous prie d'accepter mes excuses les plus scincères... :oops:

Je suis Charlie

2

Citation : Je dispose d'un rétroprojecteur


Tu veux dire un vidéoprojecteur? Parce que pour moi, un rétroprojecteur c' est ça:

Citation : Mais ou puis-je trouver des trucs à projeter, qui changent un peu des trucs qu'on trouve avec le lecteur Windows Média...


Qu' est ce que tu veux, vidéos ou des images? :clin:
3
Ah oui un vidéo projecteur... :oops:
En même temps j'avais dit que j'étais pas trop au courant... :??:

Et oui c'est des images que je veux projeter... :clin:

Je suis Charlie

4
5
Oh putain quelle bille!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Je voudrais des images qui bougent... :((( :(((
c'est ce que vous appelez un film hein c'est ça..? :((

Je vais me pendre là... :fleche:

Je suis Charlie

6
Non plus une animation, alors pour ça :noidea:
Je vais chercher mais je promets rien
7
Dans Winamp et dans Mediaplayer il y a plein d'animation a la con qui bouge toute seul ...
tu les met en plein ecran avec un bon pc et une bonne carte graphique et c'est bon ...

c'est la solution des pauvres !

il y a un forum sur la Vidéo aussi si tu cherche plus d'info ...

/vj/forums/