Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config sous sunlite de pro 518.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Config sous sunlite de pro 518.
BONJOUR A TOUS .............
je possede 4 pro 518.....
je vais les faire tourner sous sunlite.....
comment faire pour les configurer sous lassistant .....
je veut utiliser TOUTES les fonctions du 518...
en utilisant les preselections deja faites avec le 518m2 , il me manque entre autre les GOBOS TOURNANTS....
voila pouvez vous me donner tous les reglages a faire PAN TILT ETC.....DANS LE SCAN LIBRAIRY.....
MERCI
2
3
Tu paye combien ??
c'est pas pour la main d'oeuvre, c'est pour lancer le SDT !

j'essaie de te faire ca ... si je trouve une notice de 518
4
Et voila ... comme d'hab, ca marche pas leur connerie de librairie

il faut que tu crée tes propres boutons dans la sunlite
avec chaque gobo, tu crée un bouton rotation rapide, ou lent (je sais pas si la vitesse varie) ou sens horaire ou anti-horaire
5
Voila c exactement ca mon pb....
c la merde mais fo bien le faire une bonne fois pour toute....
sinon en ce ki concerne mlj...est til plus facil dutilisation en live...
6
C'est different ...
mais une fois qu'on a compris le truc, c'est 100x plus simple !

moi c fini le SDT ... vive LJ !! :aime: :aime:
7


Hé oui !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Matmax ....si ta la possibilite de me parametrer bien les 518 dans le scan librairy ..je suis preneur...
avec toutes les fonctions ....merci davance
9
Bonjour à tous :)

Citation : moi c fini le SDT ... vive LJ !!



Faut arrêter dans vouloir au Sunlite. Un truc véridique, je sais super bien me servir du Sunlite, mais je pige rien au Light Jokey. J'ai jamais réussi à faire quelques choses avec, et c'est pas pour ça que je le critique. Il doit être génial, mais je sais vraimant pas m'en servir ! Je pense que vous avez pas compris sa logique.La logique du LJ vous convient bien, pourquoi se prendre la tête avec un autre logiciel. Chacun ses goûts.

C'est comme pour les consoles, on est plus à l'aise avec certaines marques : Jomo c'est les Avolite, moi c'est les MA.

Amicalement Yannick64 ;)
MA Lighting Power !
10

Citation : Matmax ....si ta la possibilite de me parametrer bien les 518 dans le scan librairy ..


il faut tout refaire ... je pensais qu'on pouvait juste modifier les presets gobos mais ca marche pas ... sorry !

Citation : Faut arrêter dans vouloir au Sunlite. Un truc véridique, je sais super bien me servir du Sunlite, mais je pige rien au Light Jokey. J'ai jamais réussi à faire quelques choses avec .....



Je sais aussi tres bien me servir du sunlite, peut mieux que du LJ car j'ai plus pratiquer sur le SL que le LJ pour l'instant
mais justement, avec le LJ, j'arrive a faire des trucs inimaginable avec le SL
et puis ca vient instinctivement
avec le SL, il faut bidouiller des trucs avec les raccourcis clavier et faire des presets a la con pour pouvoir faire prout prout ... moi ca me gave ...

Citation : Chacun ses goûts.

C'est comme pour les consoles, on est plus à l'aise avec certaines marques : Jomo c'est les Avolite, moi c'est les MA.



Cooopaiiiin !!! lol

Hors sujet : deja que je t'ai sous la main Yannick, qu'est ce que tu pense de la GrandMA micro par rapport a la Scanco pour gerer un peu de trad (12circuits) et une dizaine d'auto ?? c'est pour un achat