Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos prestations dans des lieux insolites

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 793 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos prestations dans des lieux insolites
Une idée de thread en retombant sur des vielles photos et histoire d epas pourrir les autres thread à photos...

En 2004 à Orly !

(au passage admirez la hauteur du portique et la profusion de matos :oops2: )







C'ets un resto dans l'aérogare au dernier étage, avec vue panoramique sur le tarmak. Evidemment on ets pas emmerdés pour pousser le son, y'a pas de voisins.
Par contre l'accès à la salle c'est l'horreur absolue :
Faut se garer contre un quai de déchargement tout pourrave en sous sol, le long d'une voie rapide. C'est digne des pires coupe gorge. Ensuite des centaines de mètres de couloir, des ascenceurs, des monte-charges et une arrivé par les cuisines du resto :8O: 5-10 minutes de marche entre ta caisse et le resto ! Alors avec le matos t'as intéret à pécho des chariots et à les blinder !
Malgré tout j'en garde un super souvenir, c'est un peu comme si tu voyais les coulisse d'un aéroport c'ets super sympa.

J'ai d'autre photos plus anciennes, donc sur papier d'autres soirée, mais pas de scanner. Notament un teuf dans une usine désafectée en ruine, je vais essayer de mettre ça en ligne.

Si vous avez aussi de sphots de vos soirées dans des endroits chelou postez les ici !
2
:8O: tin bien, mais les avions qui roulent, décollent, atterissent, sa fesait pas un boucan terrible?
3
T'as déjà vu bcp d'avions qui décolent de nuit à orly ?
Passé 22-23 y'a plus rien. Et puis les pistes sont loin et les vitres épaisses.
4

Citation : T'as déjà vu bcp d'avions qui décolent de nuit à orly ?


Bah non puisque j'habite pas là-bas... :oops2:
5
Moi non plus mais j'ai un minimum de culture G :oops2:
6
Bah voyons :oops2:
7
Si vous voulez des lieux insolites tout les ans le lycée St luc a Tounrai (Belgique)organise une "nuit de l'architecture" et fait revivre des lieux insolite pour une dernière fois. Pour l'année 2006 c'était dans un cinéma voila quelques photos




l'année d'avant c'étais dans une fonderie si mes souvenirs sont bons et l'année encore avant une usine en ruine.
8

Hors sujet : Oulala comment vous etes tous rouges les mecs :fache2: :fache2: :mdr: :mdr:

9


pré-montage lumiére au plateau peinture des ateliers Berthier de l'Opera de Paris pour le festival Agora de l'IRCAM.

le décor arrive dimanche
10


une ancienne grange ...

lol, en fait c'est un batiment qui a était construit y a 2 ou 3 ans et qui s'appel "La Grange" ...

mais c'est un super endroit super pratique et un terrain de jeu pour tout petit eclairagiste qui a plein d'idée de malade !!