Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ACHAT] Lazer + Fumi pour extérieur ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 600 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [ACHAT] Lazer + Fumi pour extérieur ?
Bonjour
Voila je fais du djing et cela m'arrive de faire des soirée en extérieur et je voudrai investir dans un laser. Que me conseillerez vous comme laser exterieur et interieur avec un rayon visible sur une distance de 10 m ??? ( enfin quel puissance ? )
J'ai deja une machine a fumée intérieur et qui me suffit mais pour de l'exterieur pour mon laser visible sur 10 m dans un endroit assez fermé que me conseillez vous ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non elle existe plus , la Fog eclair 2000 est juste un peut plus rapide a rechauffer mais elle fait 1600 W comme la 1600+ et 1600 dailleur il reste pu que ses deux modeles la , et non sa encrasse pas plus vite la machine c'est juste qu'il faut quel soit puissante pour ejecter le liquide telemend il est dense :mdr: regarde une matéclair elle fait un bruit enorme et sa debite enormement!
Le son sans bass n'existerai pas.
12
Ui ui mais je voulais dire que pour ce genre de liquide, il faut avoir une machine puissante ! Ma Smoke 1000 n'a pas la meme peche avec du mateclair
superperformance qu'avec du Jem ...
13
Essai le méga performance sa sera pire , m'enfin le Jem est moins dense que le matéclair donc voila.. c'est normal.
Le son sans bass n'existerai pas.