Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ACHAT] Lazer + Fumi pour extérieur ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 598 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [ACHAT] Lazer + Fumi pour extérieur ?
Bonjour
Voila je fais du djing et cela m'arrive de faire des soirée en extérieur et je voudrai investir dans un laser. Que me conseillerez vous comme laser exterieur et interieur avec un rayon visible sur une distance de 10 m ??? ( enfin quel puissance ? )
J'ai deja une machine a fumée intérieur et qui me suffit mais pour de l'exterieur pour mon laser visible sur 10 m dans un endroit assez fermé que me conseillez vous ? merci
2
Un macmah VI et une antari f-80z

:bravo:

Nan sérieux :mdr:



Fais une recherche des posts traitant des lasers extérieurs.

Tu verras qu'au niveau budget il te faudra compter environ 20000€ mini voire plus.

Machine à fumée en extérieur, pourquoi pas, mais le vent se lève tu peux oublier même avec du pro smoke super.
3
Pour l'exterieur : Une matéclair 1600+ avec du Méga performance :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
4
Annonce le budget l'ami :)
5
Lol on dirais qu'a chaque fois quelqu'un veut relancer le débat sur les lazer....
6
Jespere que Jomo va pas passer par la sinon il va fait K-K mou pendant une semaine et pu manger .. :mdr: :mdr: méfier vous les laser en jouer sa rend malade Jomo ( ironie ... spécial jojo )

Martin magnum 2000 + Hight density de Jem martin + https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=4834 Laser mac mah , je l'ai vu tournée chez un collegue qui s'en ai acheter un , bon evidement si ta pas de fumée c'est pas le top du top on voit kedal , si tu met une grosse nappe de fumée ca va j'aime bien mais bon ca reste du petit , c'est bien pour faire de lecriture apres faire des formes c'est caca. Compte 20 000 / 30 000 voir 40 000 € et la ta du matos génial , renseigne toi chez http://lasermov.com/ ce sont des superbes personnes qui savent tres bien renseigner les gens !!! j'en suis content !
Le son sans bass n'existerai pas.
7

Hors sujet :

Citation : Un macmah VI et une antari f-80z


'Tin j' ai faillit piquer une crise cardiaque, me refait plus ça!!

8
Alors, pour la fumée, la config Fog'éclair 1600+ c'est l'idéal en exterieur avec le SuperPerformance. Pour les prix sa donne (par contre, il s'agit des prix 2005): 370 Euros pour la Fog'éclair 1600+ et 3,20 Euros par litre le SuperPerformance. Question laser, le mieux c'est effectivement Lasermov. Produits et acceuil impec. Si c'est pour 10 m en exterieur, je pense qu'il faut partir sur du KV 500 ou 300 mW minimum en vert. Le prix du 300mW avec le console PM 25 ou Avatar et de ~ 5600 Euros TTC. (4840 Euros HT).
9
Méga perfornance beaucoup plus dense que le Super performance 30 € les 5 L et la matéclair Fog eclair est toujours a 370 € TTC.
Le son sans bass n'existerai pas.
10
Mais qui dit plus dense, dit encrassement accéléré ! J'ai fait un test ce week'end, en comparant la pression a la sortie de la buse de ma Smoke 1000, avec du JEM Super, et du Mateclair SuperPerformance, et ben, la machine a deux fois plus de patate et un jet beaucoups plus convaicant avec le JEM. Je conseille donc le Mateclair Super Performance. Et au fait, elle est toujours fabriquée la Fog'éclair 2000 ?