Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anthony kavana mis en lumiere par antonio de carvalho

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Anthony kavana mis en lumiere par antonio de carvalho
Salut à tous.
Juste pour vous conseiller d'aller voir prochainement en spectacle la comédie musical de anthony Kavana(oui le comique)
Le spectacle mis en scene par LEMOINE est tous simplement génial.
Kavana sort du comique classique au one man show "habituel" et il nous transport dans une vrai comédie musical avec de vrai muscisiens de vrai chanteurs et danseurs.
Bref un vrai spectacle avec un acteur principal inatendu.
Les lumieres sont d'antonio de carvalho(reportage sonomag sur romeo et juliette)
Antonio est un amour d'humanité et d'une grande simplicitée et gentillesse vraiment allez voir ce show qui , meme si vous etes le plus mechant au monde vous grandira en vous faissant dire tous simplement nous sommes tous des salops en devenir si on ne fait pas attention.

Bravo a toi tonio et a toute l'équipe de caméléon et du theatre de variete et bravo a antony.

http://www.cameleon.fr

@+
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Chez Mikey tout simplement. Et c'est vrai qu'ils ont eu tous les soucis du monde avec ces bécanes. En même temps, il est vrai que c'est de l'intensif comme usage, ça tourne tout les jours.

12

Hors sujet : Alors bonjour collègue ;)

13

Hors sujet : Intermittent ?

14

Hors sujet : non ;)

15

Hors sujet : Ok, ba peut-être à un de ces 4 ! :bravo:

16

Citation : Chez Mikey tout simplement. Et c'est vrai qu'ils ont eu tous les soucis du monde avec ces bécanes. En même temps, il est vrai que c'est de l'intensif comme usage, ça tourne tout les jours.



il faut preciser que sur video- les lyres 2500 et TP6 tournent grave avec la chaleur + ventil forcée.. rien n y fait ... bref ... tu te porte volontaire pr faire la rotation pr la lune ? ;)

Heureusement qu on a le dépannage caméléon 24/24 ;)
17
Mouai dépanage...
Moi quand je suis arrivé chez eux, j'ai un peu alluciné sur le fait d'avoir mis de telle bécane alors que le mvt ne sert à rien (elles sont fixes, pas de Pan/tilt). Une découpe avec film devant aurait telment fait l'affaire...
Mais bon, ça c'est Disney(R) et son système américain. :mrg:
18
C est sur que ca sert a rien ... c le prestige !!!! mdr

bon ba a bientot tu viens nous voir quand ? ;)
19

Hors sujet : J'ai pas encore de date de prévu sur vidéo mais 1 et 2 juillet chez Phil Collins :clin:
Toi t'es fixe alors ? En park wide ?