Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anthony kavana mis en lumiere par antonio de carvalho

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Anthony kavana mis en lumiere par antonio de carvalho
Salut à tous.
Juste pour vous conseiller d'aller voir prochainement en spectacle la comédie musical de anthony Kavana(oui le comique)
Le spectacle mis en scene par LEMOINE est tous simplement génial.
Kavana sort du comique classique au one man show "habituel" et il nous transport dans une vrai comédie musical avec de vrai muscisiens de vrai chanteurs et danseurs.
Bref un vrai spectacle avec un acteur principal inatendu.
Les lumieres sont d'antonio de carvalho(reportage sonomag sur romeo et juliette)
Antonio est un amour d'humanité et d'une grande simplicitée et gentillesse vraiment allez voir ce show qui , meme si vous etes le plus mechant au monde vous grandira en vous faissant dire tous simplement nous sommes tous des salops en devenir si on ne fait pas attention.

Bravo a toi tonio et a toute l'équipe de caméléon et du theatre de variete et bravo a antony.

http://www.cameleon.fr

@+
2

Hors sujet : Sa existe toujours la marque cameleon ?? il fabrique plus de téléscan ?

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
3

Hors sujet : Bien sûr que non ils ne fabriquent plus de Telescan. :clin:

4
Ca existe toujours caméléon et les téléscans ne sont plus fabriqué mais il fonctionne toujours et sont toujours louer.

Caméléon a dévellopé dernierement la lyre 2500

plus d'info

http://www.cameleon.fr
5

Hors sujet : et tu est lorraine :bravo: tu habite à Nancy ??

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Ouai ba la lyre 2500 et les TP6, je travaille souvent avec sur un show, c'est beaucoup de problème...
7
Sur disney ca deconne mais en tournée ca marche mais faut bien preparer les machines
8

Hors sujet : Arthur, tu bosses à Disney ?

9
Absolument pas.Mais j'ai un pote qui y a travaillé et qui y passes de temps en temps.
Je connais les tp6 et lyre quand elle sont chez caméléon ca marche nikel faut juste en prendre soint
10

Hors sujet : sonostar, tu travaille sur quelle prod avec les TP6 etles lyres 2500?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr