Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des crochets Structure pas chere ?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 320 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Trouver des crochets Structure pas chere ?
Salut,

Je cherche des crochets pour structure alu 50 mm pas cher, pas besoin de gros trucs costauds, c'est pour mettre des halogènes et PAR de 1KG...

J'en avais trouvé chez PROZIC à 3.50€, mais il sont plus dispo avant 1 mois !!!

Vous avez des pistes pour des crochets équivalents (en prix) ?

Merci

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
21
Petite question con que je me pose : ca sert à quoi les crochets finition alu ? c'est pour aller avec le par en alu ? perso je pense que un crochet c'est noir, point. ca doit pas se voir, non ?
22
Ben essaye de trouver des crochets noir !!! C'est pas courant tout simplement parce que les noirs sont peints alors que les argentés sont recouvert d'une couche de che pas quoi de maniere chimique, je pense qu'ils sont electrozingués, donc tu peux donner tout les coups que tu veux, ça bouge pas, tu peux les mettre dans l'eau, ça rouille pas.
Les crochets noir ça aime pas les coups et les grosses chaleurs.
Rien à voir avec l'ésthétique selon moi.

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes propos ? :???:

Good lights.


23
YannImmersion je pense que tu as raison pis la galere la peinture ca se rayerai pour un rien faudrai y repeindre pour pas que ca rouille et tout alors que la c'est comme les structure c'est impossible d'arracher la couche grise
24
Tout mes crochets sont noirs. Ceux qui etaient fournis avec mes 518 ont pas mal tourne, et je peux te dire que malgre sa, ils sont encore tout noir. :mrg:
25
Au temps pour moi je pensais que la raison venais de la ben je me suis trompé... Enfin bon gris ou noir dans tous les cas ca change pas grand chose... L'essentiel est que ca tienne bien.
26
Ok, ben moi on m'en propose que des argenté et je te confirme que ce n'est pas de la peinture... Pourquoi les structures alu ne sont pas peintes en noir ???

Good lights.


27
Sa coute plus cher. :P:
28
Les structures alu noires existent bien, par exemple chez Prolyte. C'est nettement plus cher.

Idem pour les crochets, ça existe mais c'est + cher.

Les crochets classiques sont en acier avec traitement électrozingué brillant contre l'oxydation. Le dépôt de zinc accepte mal la peinture.

À la longue le zinc s'oxyde et disparait progressivement. Il devient gris terne puis gris foncé, et enfin plus de zinc quand les tâches de rouille apparaissent.


Une question me turlupine depuis assez longtemps:

Tous les engins de levage, structures, crochets, élingues etc. nécessitent une visite annuelle. C'était même inscrit sur l'un de mes pieds ASD.

Comment faites-vous?
29

Citation : Ben essaye de trouver des crochets noir !!! C'est pas courant tout simplement parce que les noirs sont peints


:?!:
Kess tu racontes, c'est très courrant. C'est même ceux qui sont le plus répendus...






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
http://www.esl-france.com/

Rubrique: Crochet & raccord / Crochets simples

@+ :D: