Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des crochets Structure pas chere ?

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 319 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Trouver des crochets Structure pas chere ?
Salut,

Je cherche des crochets pour structure alu 50 mm pas cher, pas besoin de gros trucs costauds, c'est pour mettre des halogènes et PAR de 1KG...

J'en avais trouvé chez PROZIC à 3.50€, mais il sont plus dispo avant 1 mois !!!

Vous avez des pistes pour des crochets équivalents (en prix) ?

Merci

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, ok, j'arrete pas de dire des conneries, je crois que je vais essayé de plus reflechir avant de parler mais ça va être dur....

Je croyais que l'electro zingué était plus solide, je me suis trompé.
Je croyais que les crochets noirs étaient moins courant (vu que je n'en avait jamais vu à la vente), je me suis trompé.
Je croyais que ça abimait plus les mandrillos de faire passer la fumée dedans, Je me suis trompé.
Je pensais que les strucutures noires n'existaient pas, je me suis trompé.

Je pensais même que Dieu n'existait pas et pourtant Jomo est là....Je m'étais trompé :lol: :lol:

Et bien l'avantage de toutes ces erreurs, c'est qu'on apprend !
Merci pour tous ces enseignements.

Euh, excusez moi pour la suite, je vais encore me tromper, mais ça ne fait rien, il suffit de reconnaitre ses erreurs. :clin:

Good lights.


32

Citation : Une question me turlupine depuis assez longtemps:

Tous les engins de levage, structures, crochets, élingues etc. nécessitent une visite annuelle. C'était même inscrit sur l'un de mes pieds ASD.

Comment faites-vous?



C'est interessant j'ai jamais entendu parler de ca! Ca m'interesse aussi si quelqu'un a la réponse... Yann essaie pas de répondre tu va te tromper :mdr: :mdr:
33
Ben moi je prends tout mon matos, pieds, structure et je les emmene au musée Effeil pour une visite. Bon c'est sur, c'est assez pénible mais au moins je suis tranquille, je suis dans les regles.

J'ai bon la ? Cette fois c'est sur, j'ai bon hein!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Good lights.


34
35
Salut, sur mes pieds "Mobil-tech" c'est également précisé qu'il faut une viste de contrôle par an :| mais j'avoue que je ne suis pas convaincu que tous les prestataires, orchestres, loueurs et autres appliquent çà à la règle :lol: , le problème c'est qu'en cas d'accident çà doit être chaud :(

@+ :D: