La fête des éclairages, c'est pour quand ?
- 23 réponses
- 10 participants
- 684 vues
- 9 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2006 à 10:17:37La fête des éclairages, c'est pour quand ?
Hier soir je suis aller à la fête de la musique, c'était super sympa mais alors au niveua éclairage !!!! C'est soit rien, soit trois PAR56 sur un chenillard....C'est bien dommage, ça serait sympa quand même....
Jomo, t'as fait quelque chose ?
Jomo, t'as fait quelque chose ?
Good lights.
Anonyme
989
11 Posté le 22/06/2006 à 13:46:53
Pour te répondre à ton topic la fete des lumières ca existe à lyon c'est les illumination au début Novembre
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 22/06/2006 à 13:47:49
Non c'est le 8 decembre t'es gentil t'es pas lyonnais alors tu te tais
Edit: remarque t'es de rhone-alpes alors je sais pas en fait lol
Edit: remarque t'es de rhone-alpes alors je sais pas en fait lol
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/06/2006 à 13:59:02
C''est vrai que k'ai vu des choses sypmpa à la fête de la lumiere mais qu'est ce qu'on se pelle !!!!!!!! Ils devraient la faire en septembre, ça serait nettement plus sympa. Il doit y avoir une coutume historique la dessous....
Puis la fete des lumiere, ça manque de zic par contre, je sais chui jamais content.
Puis la fete des lumiere, ça manque de zic par contre, je sais chui jamais content.
Good lights.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 22/06/2006 à 14:14:16
Oui c'est l'immaculée conception ( en rapport avec la vierge) il y'a deux ans ils avaient disposé 18 traceurs tout autour de la place bellecour et les gens devant leur ordianteur (n'importe qui pouvait le fair) dessinaient des figures avec les traceurs qu'ils effectuaient dans le ciel c'étais vraiment beau a voir et impressionant!!! Perso j'étais au milieu de tous les tracers ben c'était dingue en puissance.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 22/06/2006 à 14:25:36
Je vous ai trouvé deux trois photos de la fete des lumieres de lyon qui je le rappel est le 8 decembre :
Fete des lumieres de plusieurs années (désolé c'est pas dans l'ordre):
Voila voila!!!
Fete des lumieres de plusieurs années (désolé c'est pas dans l'ordre):
Voila voila!!!
Anonyme
989
16 Posté le 22/06/2006 à 14:31:57
C'est celle d'y a deux ans??
sur fourvière le soleil était le meme en 2005 .
excuse moi pour le 8 décembre j'avais décalé d'un mois .
en plus de l'immaculée conception ca a un rapport avec la fin d'une épidémie de peste qui s'est arrêté à ce moment là .
ps : suis pas de Lyon j'habite à 70 kms mais je me suis planté de date ca aarrive
excuse moi pour le 8 décembre j'avais décalé d'un mois .
en plus de l'immaculée conception ca a un rapport avec la fin d'une épidémie de peste qui s'est arrêté à ce moment là .
ps : suis pas de Lyon j'habite à 70 kms mais je me suis planté de date ca aarrive
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 22/06/2006 à 14:38:31
Tu dis:
réponse:
Pour le fait que tu te sois trompé sur la date et que tu sois pas lyonnais je rigolais t'inquièe pas ( et désolé si tu l'as mal pris) moi meme j'habite a 40km de lyon.
J'en ai jamais entendu parler mais ca veut pas dire que c'est faux.....
Citation : C'est celle d'y a deux ans??
réponse:
Citation : Fete des lumieres de plusieurs années (désolé c'est pas dans l'ordre):
Pour le fait que tu te sois trompé sur la date et que tu sois pas lyonnais je rigolais t'inquièe pas ( et désolé si tu l'as mal pris) moi meme j'habite a 40km de lyon.
Citation : ca a un rapport avec la fin d'une épidémie de peste qui s'est arrêté à ce moment là
J'en ai jamais entendu parler mais ca veut pas dire que c'est faux.....
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/06/2006 à 14:58:36
Jolies photos, bravo
Je me rappelle de projectio d'image géante sur une église. En fait ils avaient fait des photos de l'église puis ils avaient coloré le tout par ordi et ensuite, ils projetaient l'image exactement calée sur l'église. Et tout ça changait en permanance, c'était magnifique. Par contre il n'y avait pas assez de recul donc difficile de prendre des photos.
Je me rappelle de projectio d'image géante sur une église. En fait ils avaient fait des photos de l'église puis ils avaient coloré le tout par ordi et ensuite, ils projetaient l'image exactement calée sur l'église. Et tout ça changait en permanance, c'était magnifique. Par contre il n'y avait pas assez de recul donc difficile de prendre des photos.
Good lights.
Anonyme
989
19 Posté le 22/06/2006 à 15:09:55
T'inquiète je l'avais pris à la rigolade
pour la peste par contre j'y suis sure
pour la peste par contre j'y suis sure
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/06/2006 à 17:55:24
Deg, à Lille y'avait aucun podium pour la fête de la zik. Donc les seuls éclairages qu'il y avait c'était les groupes avec leur matos c'est à dire, 2 pars 56 et les douilles stroboscope 12V. Le seul auto que j'ai vu c'était un t-rex. Y'avait aussi quelques flowers et derbys...
La Mort, c'est vraiment plus se que c'était
La Mort, c'est vraiment plus se que c'était
- < Liste des sujets
- Charte