Sujet de la discussionPosté le 22/06/2006 à 10:17:37La fête des éclairages, c'est pour quand ?
Hier soir je suis aller à la fête de la musique, c'était super sympa mais alors au niveua éclairage !!!! C'est soit rien, soit trois PAR56 sur un chenillard....C'est bien dommage, ça serait sympa quand même....
Bluesnake c'est pas un scan !! (qu'ils sont ch**** !! Il lachent jamais le morceau !! ) Sur ce, nous
Non sérieusement, le T-Rex, bien qu'il possède un mirroir, n'est pas considéré comme scan ! Il vaut mieux dire : "effet goboflower a projection sur miroir incurvé a 4 facettes "
Moi j'ai fait la fête la musique avec des lumiéres.
Bon alors on est un groupe amateur donc ça n'a rien à voir avec le matos que certains d'entre vous utilise mais bon...
Il y avait
16 PAR 56 longs.
6 PAR 56 courts.
3 rampes de 4 PAR 38
2 PAR 38
4 Petites Lyres Chinoise (je sais, je sais c'est pas glorieux mais bon on fait avec ce qu'on a...)
Le tout sur 2 console behringer LC2412 (une pour le trad et une pour l'auto)
Et deux machines à fumée avec 1 ventilo, le problème c'est que c'était en extérieur non couvert et que avec le vent la fumée restaient que 20 secondes sur le plateau...
Par contre grosse galére c'est que il a plu à la fin et que on a du tout bacher et démonter sous les baches et sous la pluie... (vraiment pas cool quoi que on avais la régie couverte donc tout n'a pas été innondé)