Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Space mountain a Disneyland Paris

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 949 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Space mountain a Disneyland Paris
Par simple curiosité, quelle est la machine qui produit de la fumée pendant la montée dans le canon au tout début ? Et qu'utilisent-ils comme éclairage à l'intérieur de l'attraction ?
2
Lors du lancement du train, c'est de la vapeur qui est envoyée.
A l'intérieur, on trouve des découpes, des PARs et des PC. Beaucoup d'éclairage trad et peu d'auto.
Si tu veux voir plein d'auto, va chez Rock'n' roll Coster dans le parc Studio.
3
Ok ! merci !
4

Citation : A l'intérieur, on trouve des découpes, des PARs et des PC. Beaucoup d'éclairage trad et peu d'auto.


Ben quand j'y suis allé, tout devait être en rade... fait noir comme dans un four là-dedans ! :??:
En revanche, éclairages (et décors) particulièrement réussis sur la seconde attraction que tu cites.
5

Citation : fait noir comme dans un four là-dedans !



T'es cencé être dans l'espace, seul les éléments du genre planète, étoiles sont éclairés... C'est tout le but de l'attraction que tu sois dans le noir... :idee:
6

Hors sujet : sonostar tu viens quand chez mickey ?

7
Moi j'adore l'éclairage dans rock 'n roller coaster ! On se croirai en boite !!
J'adore aussi le démarrage !! :p :fou:
8
Clair ! Le démarrage est puissant !!! :oo:
9

Citation : T'es cencé être dans l'espace


Alors il manque l'apensanteur, le vide et le froid sidéral :clin:
Ce que je veux dire, c'est que je pense que cette attaction me procurerait bien plus de sensations si on y voyait un peu plus clair. Ca permettrait déjà d'appréhender les hauteurs et la vitesse.
Enfin c'est que mon avis.
10
Roller coaster, c'est l'enfer!
J'avais fait celà en première attraction avec ma copine de l'époque, on a eu le bide retourné pour toute la journée...

:fleche: