Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pars 36 sur scène

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 928 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pars 36 sur scène
Je possede 15 pars 36 car je faisait des animation DJ. Mnt je souhaiterai me reconvertir dans la scène mais je voudrais savoir si mes pars sont utilisable sur scène...
merci
++
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui,
On ne le voit pas bien sur la photo, mais il y a 2 perçages qui servent à passer les boulons des crochets.
J'ai mis une fiche mâle d'un côté et une femelle de l'autre pour pouvoir connecter une 2ème barre sans utiliser de prise multiple.
A.C.
42
Et pour relier les par en 220v? tu as fais comment??
43
44
Les branchements sont faits à l'intérieur de la barre, aux deux extrémités (elle est reliée à la terre). J'ai laissé du mou sur les câbles pour pouvoir faire les branchements puis j'ai tout rentré à l'intérieur; il y un bouchon en plastique de chaque côté qui est percé pour laisser passe le câble (avec un Colson à l'intérieur pour le bloquer).

Ils vendent des barres câblés chez ESL mais c'est très cher et trop gros pour du PAR36 30W. Sinon ils ont aussi des barres toutes simples en acier avec 4 boulons à 20€ (sans câblage) (le prix d'une barre d'alu de 6m lol).
A.C.
45
Ce genre de truk on peu le faire soi meme assez facilemen
donc otan s'amuser un peu :D:
TouTouF
46
Alexis, tu utilises des Par36 avec transfo incorporé j'imagine...:?:
47
Oui, avec transfo 230V/6V.
A.C.
48
J' ai deux jeu d acl format par36 (lampes 28v250w) et franchement c bcp moins lours que du bt avec transfo
49
Mais tes pars 36 c'est des long ;)
TouTouF
50
Oui c du long mais a 5 metres de heut ca le fait quand meme ;)