Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pars 36 sur scène

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 924 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pars 36 sur scène
Je possede 15 pars 36 car je faisait des animation DJ. Mnt je souhaiterai me reconvertir dans la scène mais je voudrais savoir si mes pars sont utilisable sur scène...
merci
++
TouTouF
2
Salut, çà va te servir uniquement pour faire quelques effets mais en aucun cas pour éclairer.

@+ :D:
3
Sa peut faire un petit effet type "pseudo" versatile ou ACL si tu changes les lampes, enlèves le transfo et passes en 100W( tu peux le faire aussi avec du 30W (mais sa me parait pas assez puissant surtout si tu mets du pars 56 ou 64 à cotés).Sinon ils peuvent servir pour éclairer la partition d'un musicos ou un objet sur scène (dès fois quand il y a du décors sa peut faire son ptit effet sympa ,par exemple j'ai éclairer un petit spectacle dans un bahut et ils avaient mis des décors en toile ( 2 tipi et 2 "arbres" en fond de scènes)voir ci dessous. J'avais mis des pars 36 rouges pour éclairer les tipis et un effet eau sur un des arbres. Normalement les pars 36 devaient être à l'intérieur des tipis mais par manque de temps ils ont été placé sur pieds


Désolé pour la qualité médiocre. Et je sais, l'effet par 36 est à chier (pas au même niveau) Mais les "pseudos commédiens" du théatres ont chouttés dedans et celui qui l'a remis n'a pas fait gaffe au placement. Heureusement que mon par 36 n'était pas dedans...
4
On peut très bien s'en servir sur de la toute petite scène, en effet dans ce genre là :






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

Hors sujet : heu sans indicretion jomo c'étais quoi des chippendales?

6

Hors sujet :

Citation : heu sans indicretion jomo c'étais quoi des chippendales?



Curieux :clin:

@+ :D:

7

Hors sujet : yes c'est la revue du Cabaret "Au Bonheur des Dames", à Wavrin, dont je conçois les lumières depuis 6 ans. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

Hors sujet : ca fait bizarre de voir les faisceaux mais pas les sources les 2 premieres photos

9
En théatre, c'est toujours comme ça. On utilise des frises. Par contre là, c'est la frise du manteau qui masque les projos vu que la photo a été prise du haut de la salle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Ok merci bcp de vos réponse rapide :)
TouTouF