Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de light pour disco mobile

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 683 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Projet de light pour disco mobile
Salut à tous, j'aurais voulu savoir si mon idée est bonne, en fait j'ai une petite disco mobile et j'anime surtout des soirées familliales, pour des anniversaires, communions, mariages... Seulement je n'ai qu'une petite polo comme moyen de transport, donc j'ai aps énormément de plae. En encombrement réduit pensez vous que c'est un bon petit système: double derby + stroboscope 1800 + i color 4 le tout de chez jb sur un pied en T. Est ce que ca donnera bien ? merçi de vos avis
2
Prend autre chose qu'un double Derby :bravo:
3
Lol ben en fait le double derby c'est le seul que j'ai déja :lol: sinon pour le reste ?
4
Un i-color pour de la discomomo je vois pas trop l'interet........
5
Et puis y'a d'autres choses en priorité qu'un strobe 1800.
6
Ben je te dis ca serait pour éviter de devoir me trimbaler avec 4 par 56 /64 + un chenillard. J'aurais juste le i color et le ca 32 en controleur moi j'voyais un truc du genre barre en T avec le double derby et le i color sous la barre et le strobo au dessus au milieu. Ca reste relativement occasionnel je ne fais pas 2 soirées par semaine. Une par mois +/- pour le moment
7
Ben oui, mais c'est pas terrible quand même.
Explique moi l'interet d'un strobe 1800 pour un mariage, y'a même pas la base.
8
Ben oui mais tu n'es ni obligé d'avoir un i color ni des pars qui cligotent.... Tu peux mettre de jolis effets disco qui feront beaucoup mieux en discomobile....
9
Attends, 4 PAR c'est pas la mort a trimballer !
2 chauds, 2 froids, plus 3 effets discos, et ensuite si il y tient , un strobe.
Moi je mettrais plutot 2 scans 150 hti.
10
Tu penses à quoi comme genre d'effet ? pour le strob le truc c'est que je peux en avoir des 1800 moins cher qu'un 100W