Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controller ses scan par pc

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Controller ses scan par pc
Bonjours
voila je possède 2 scan et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que j'achete pour pvr les controller par pc
si possible a quel prix

merci
jeje
2
Un des moins chère, interface usb velleman 70€ a 100€ selon le magasin + le logiciel freestyler gratuit sur le net
3
Tu peux trouver des blocs "enttec" sur esl pour 55€ en DMX out et 90€ pour in et out. ils marchent sous freestyler.
Si tu veux plus après c'est 500€ le bloc avec sweetlight que tu achètes chez ton revendeur habituel.
Sunlite à 800€
et Lj a 1200€ mais bon la c'est du fantasme pour 2 scans.
4
Oui, et puis faire gremeuter 2 scans avec les deux précédents, ça peut le faire mais c'est un peu limite pour eux... on commence déjà à s'éloigner de ce qu'on appelle "la lumière"...

bon... Je sors... oui. je sais...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Bonjour,
Sur ESL c'est plutôt 59 euros hors taxe le boitier ENTTEC open DMX et 139 euros hors taxe le boitier "pro" entrée + sortie.
6
J'ai payé le mien 55€ HT. Je parlais a vu de nez pour le DMX in (flem de chercher) :noidea:
7

Citation : J'ai payé le mien 55€ HT. Je parlais a vu de nez pour le DMX in (flem de chercher)


Ou l'as-tu acheté ?
En es-tu content ?

Merci d'avance :clin:
8
Je l'ai acheté chez ESL (z'on du augmenter leur tarifs). J'en suis content à part qu'il est pas In (sic). Petit problème le mien ne marche qu'en USB2 donc je doi bouger mon fixe à chaque fois ce qui est chiant. Sinon je l'utilise avec Freestyler,on a vite fais le tour mais il est bien mieux qu'une table bas de gamme. Je bosse en discothèque sous LJ, c'est vrai qu'il est milles fois mieux, mais bon a pas tune a pas tune.