Sujet de la discussionPosté le 09/07/2006 à 12:58:20Montages foireux & Co : photos
Hello a tous,
Je propose ce sujet pour permettre a tous le monde de poster ici ses photos de montages particulierements droles ou complétements foireux. Les trucs dangereux a faire peur sont les bienvenus aussi.
Attention,ce n'est pas un sujet pour se moquer gratuitement des petites sonos sans budget.Donc évitez les photos de mariages avec trois spots ( sauf si ils sont posés sur des bac de bieres ou sur un ampilement de tables )
J'ouvre le feu avec mes deux préferés, je signale que ces photos sont récentes et ne proviennent pas de lointains pays africains.
Bah, en fait, il n'y a pas de problème, étant donné que ce n'est pas un concert, mais de la discomo... donc, il n'y a rien a voir sur scène, mais plutôt des effets light à mettre en valeur sur le public. Donc, rien à reprocher à cette tof!
Hors sujet : Pour Yann : Ge soui entiayreuman dakorre avaique twa, ylle fot in minimôme parlait la Frensse! Lizé, sa vou ferra du biain !
Rooh pas drole du tout désoler mais bon l'ecole sa remonte a très loin voir pas du tout , j'y peut rien si j'ai du mal avec le Francais correct tellement habituer avec le language SMS.. qui pourri un peut la vie.
J'en ai vu le 14 juillet mais pas de photo.... Y'en a un il avais il avais monté son pont sur une remorque agricole ou les paysan transporte le foin (y a des suspension toutes molles dessus!) dès qu'il marchait a coté de son matos le pont balancais dans tous les sens au dessus du public... Ca foutai la trouille!!!