Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montages foireux & Co : photos

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 137 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Montages foireux & Co : photos
Hello a tous,

Je propose ce sujet pour permettre a tous le monde de poster ici ses photos de montages particulierements droles ou complétements foireux. Les trucs dangereux a faire peur sont les bienvenus aussi.

Attention,ce n'est pas un sujet pour se moquer gratuitement des petites sonos sans budget.Donc évitez les photos de mariages avec trois spots ( sauf si ils sont posés sur des bac de bieres ou sur un ampilement de tables :mdr: )

J'ouvre le feu avec mes deux préferés, je signale que ces photos sont récentes et ne proviennent pas de lointains pays africains.





A vous de jouer . . . . .
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah, en fait, il n'y a pas de problème, étant donné que ce n'est pas un concert, mais de la discomo... donc, il n'y a rien a voir sur scène, mais plutôt des effets light à mettre en valeur sur le public. Donc, rien à reprocher à cette tof!

Hors sujet : Pour Yann : Ge soui entiayreuman dakorre avaique twa, ylle fot in minimôme parlait la Frensse! Lizé, sa vou ferra du biain ! :ange:

12
Rooh pas drole du tout désoler mais bon l'ecole sa remonte a très loin voir pas du tout :mdr: , j'y peut rien si j'ai du mal avec le Francais correct tellement habituer avec le language SMS.. qui pourri un peut la vie. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
13
Et ho hein bon, c'est montage foireux & co ici, pas orthographe foireuse & co :police: :police: :police: :mdr:
14
+1, Excellent ! :lol:
15

Hors sujet : Ok, ca n'a rien à voir avec l'éclairage, mais bon...


16
:up: :up:

Bon et quoi ? en cette période de fetes de villages et autres kermesses, vous devez bien avoir quelques photos marrantes ou affolantes a montrer non ?
17
J'en ai vu le 14 juillet mais pas de photo.... Y'en a un il avais il avais monté son pont sur une remorque agricole ou les paysan transporte le foin (y a des suspension toutes molles dessus!) dès qu'il marchait a coté de son matos le pont balancais dans tous les sens au dessus du public... Ca foutai la trouille!!!