Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montages foireux & Co : photos

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 136 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Montages foireux & Co : photos
Hello a tous,

Je propose ce sujet pour permettre a tous le monde de poster ici ses photos de montages particulierements droles ou complétements foireux. Les trucs dangereux a faire peur sont les bienvenus aussi.

Attention,ce n'est pas un sujet pour se moquer gratuitement des petites sonos sans budget.Donc évitez les photos de mariages avec trois spots ( sauf si ils sont posés sur des bac de bieres ou sur un ampilement de tables :mdr: )

J'ouvre le feu avec mes deux préferés, je signale que ces photos sont récentes et ne proviennent pas de lointains pays africains.





A vous de jouer . . . . .
2
Roooooo les dingues

vallais mieux pas qu'il y'ai un accident sur les 2 photos ca aurai mangé sec....
3
Eh ben, çà fait peur a voir !! :8O:

dans le premier cas, c'est surtout les techniciens qui risquent quelque chose (sauf si l'accroche est aussi dangereuse que la procédure d'accroche!!)

dans le second, c'est sacrèment problématique puisque là , les gens vont évoluer sous la structure

à ma connaissance, pour des problèmes de géométrie de sol, on peut insérer des bouts de structures de 20 cm de haut et de cette façon on n'enlève pas les plaques circulaires qui sont le minimum à placer !!

le pire c'est que pour la photo 2, on voit bien que l'ensemble ne sera pas transporté ailleurs par une quelconque grue (oui, je sais, c'est saugrenu comme hypothèse mais çà justifierait un peu la fixation sommaire), or là on voit que des pars sont déjà installés !!

BRRRRRR, çà fait froid dans le dos

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
Au passage je vous conseille la video qui va avec :
http://www.smsevent.be/divers/MOV00694.mpeg

:8O: :pong:
5
Mon dieu putain pardon d'etre mal poli mais quand je vois l'installation a je ne sais combien sa fait toujours mal au coeur franchement le mec qui prend la video a bien raison de ce marrer mais moi j'aurai chialer avoir des abrutis incapable de faire sa nickel franchement sa me degoute et dire que des petits amateur dont 10 000 X mieux !!! y'en a dautre qu'on se fasse encore peur ou mal ?
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Des gens qu'on jamais du faire de prestation exterieur on bon coup de fumée pour que les gens voyent plus rien :mdr: : ( je comprend qu'il ai personne ptdr ..

Le son sans bass n'existerai pas.
7

Hors sujet : Le problème de la fumée, je vois pas trop, par contre le problème d'orthographe...Là c'est trop !!! désolé... :beurk: Il y en a même dans ta signature !!!

Good lights.


8

Hors sujet : :mdr: Professeur Yannimmersion le retour de la vengeance II

9

Hors sujet : :bise: Non, mais quand c'est plus Français, ça dépasse les limites, il faut juste le minimum :clin:

Good lights.


10

Hors sujet :

Citation : Non, mais quand c'est plus Français, ça dépasse les limites, il faut juste le minimum



+1 :bravo: