Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prestations en extérieur !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 994 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Prestations en extérieur !
Bonjour à tous les lighteux et tt les prestataires !!
Je voulais créer un sujet sur les prestas extérieures.Pour que vous nous donniez vos combines pour protéger votre matos en extérieur, que ce soit par exemple la protection des robotisés contre la pluie, ...
J'attend vos témoignages et conseils et pourquoi pas des photos.
Je cherche par exemple à protéger mes scanners sur un pont de 10m en extérieur... quelles solutions...? MIS A PART le démontage...
merci d'avance
ALIEN
:8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
TOUT D'abord:

Citation : ben tu mets une bache !


Merci pour ce renseignement technique trés bien détaillé...

Ensuite: merci a dj math, j'aurais un question suplémentaire, quels matos a tu sur ton pont de 10m, et est ce qu'il t'est djaarrivé de le faire
fonctionné sous une pluie (légère) avec la bache dessus??
merci

Pour terminer, est ce qu'il existe un systeme spéifique pour la protection des scanners (comme par exemple le dome pour la lyre )...
Ou est ce que quelqu'un a son propre système?

THANKS!
Alien
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
12
AU FAIT! Nous n'avons pas eu les palns de JOMO ... :!:
:bravo:
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
13
Il n'existe pas a ma connaissance de condome specifique pour des scans. Maintenant rien ne t'empeche de mettre un scan a l'interieur.
14
Jvais pt kan mm me renseigné ché durex... :oo:
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
15
Je sais que on peut monter des scans Clay Paky dans les domes avec le support vertical si je me souviens bien.
En gros, pour les gros scans, il faut voir et essayer
Pour les petits scans disco y a pas de pb... peut etre meme que tu peux en mettre 2 par dome!! :mdr:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
16

Citation : ben tu mets une bache !

Merci pour ce renseignement technique trés bien détaillé...



excuse moi mais ca me parait quand meme évident, c'est pas cher et ca marche.

Pour le 13 juillet j'avais 36m de structure à protéger, on a eu une pluie de folie, avec de l'orage et bien rien n'a pris l'eau, d'ailleurs en 10 ans de sono j'ai jamais eu aucun appareil qui a pris la flotte.
17

Citation : Ensuite: merci a dj math, j'aurais un question suplémentaire, quels matos a tu sur ton pont de 10m, et est ce qu'il t'est djaarrivé de le faire
fonctionné sous une pluie (légère) avec la bache dessus??
merci



Du 518 , du pro 400 oin les a deja fait fonctionné quelques minutes sous une petit pluie fine ca a marché mais bon apres on a preféré coupé bon c"zest pas du GLP aussi :mdr:
18

Citation : c'est pas du GLP aussi


ben j'ai 16 glp qui ont pris la flotte et bien (trace d'eau sur la lentille interne) et seuleument 2 sont parti voir papa a l'usine ...
ok, il y avait 2 MAC2000 mais elles etaient deja tellement morte que ca leur a rien fait de plus !