Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prestations en extérieur !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 991 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Prestations en extérieur !
Bonjour à tous les lighteux et tt les prestataires !!
Je voulais créer un sujet sur les prestas extérieures.Pour que vous nous donniez vos combines pour protéger votre matos en extérieur, que ce soit par exemple la protection des robotisés contre la pluie, ...
J'attend vos témoignages et conseils et pourquoi pas des photos.
Je cherche par exemple à protéger mes scanners sur un pont de 10m en extérieur... quelles solutions...? MIS A PART le démontage...
merci d'avance
ALIEN
:8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
2
Quels type de pieds faut il utiliser pour de l'extérieur (enfin pied pour le pont) car avec le vent...Peut on utiliser n'importe quelle pied ou il y a des mesures spécifiques à l'extérieur à prendre
3

Citation : Je cherche par exemple à protéger mes scanners sur un pont de 10m en extérieur... quelles solutions...?



ben tu mets une bache !
4
Bon pour la pluie jais fait un truc simple on a aussi un peont de 10 metre .
On a acheté une bache de 12 metre sur 3 blanche kon enroule et qu'on attache sur l'arriere de la tructure pour que ce soit discret . En cas de pluie il ne nous reste plus qu'a tiré sur 4 petites cordes pour libéré et etalé la bache par dessus les auto et les divers projos . Pour les projos a terre des baches en formes de sacs . Block de patates et autres rack d'amplis and co surelevés d'un metre avec aussi des baches . Et apres aucuns cable a terre . Apres bon faut coupé le jus si il pleu un peut trop et ne prendre aucuns risque . Il faut bien organisé son equipe en cas de de^montage non prevus et rapide et ca roule . Jais fait 2 week de prestat sous la flotte et tout le matos et vivant car on a pris les bonnes initiatives .

Pour ce qui est des pieds bha le sol etant rarement droit en exterieur il te faut obligatoirement des pids avec des systeme de stabilisations et biensure de bonnes vielles calles en bois indispensables . Apres ca depend aussi du pont et du pois que tu va metre dessus . Mais faut sortir de bon pieds quand meme
5

Citation : Pour que vous nous donniez vos combines pour protéger votre matos en extérieur, que ce soit par exemple la protection des robotisés contre la pluie, ...



Pour protéger quand l'auto ne marche pas y'a aussi la solution du sac poubelle de 100 litres :) ca amrche nickel pour les lyres et les scans. Testé et approuvé sur le festival des voix du gaou (bord de mer donc y'a du sel de partout, des que la gamelle est éteinte on la bache sinon on la retrouve blanche de sel le lendemain.
6
Tu peux aussi utiliser le matos prevu pour proteger les machines comme celui ci
http://www.munch-france.fr/munchfr/home.php?page=702
Ca existe aussi dans d autres marques
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
7
On appelle ca des condomes. :clin:
8
Vi mais si tu tapes ca dans google, il te trouve d autre trucs..... qui ressemblent mais qui n ont pas le bonne taille !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
9
Ah oui tiens.... :volatil:
10
Sinon t'as aussi l'option de rien faire en exterieur
J'ai envoyer 2 lyres a GLP aujourd'hui parce qu'elle avait pris la flotte meme bacher!
le truc du sac poubelle est bien si tes machines sont posé mais pas quand elles sont accroché (ou alors t'utilise 4 sachets et 3km de gaffer)
le meilleur moyen de proteger efficacement, c'est les domes prevu a cette effet
certes c'est cher mais ca craint rien
on a posé 4 MAC2k cette hiver toute une nuit dehors
il est tombé 10cm de neige et les machines ont starté comme si elles sortaient du fly le lendemain matin (on avait coupé les domes la nuit)
sur cette presta, on avait un pont de 500 avec les 4 domes dessous sur 2 WORKS LW 295
bien sur, comme tout pont en exterieur sur 2 points, on l'avait haubanner car je vous laisse imaginer la prise au vent des domes!!
par contre on avait pas le temps de le faire pour les Wind-Up avec des PC 1k dessus, ca a couter un coffre de Megane ... merci les assurances !