Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un appareil qui controle mes 6 par 64

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche un appareil qui controle mes 6 par 64
Voila question d'un newbie:
:D:
je ne sais pas qu'es ce que je peut utiliser pour controler mes 6 PAR 64, j'ai deja vu des dj avec un genre de ptite boite qui controlait tt leur PAR, au rythme de la musique tt sa....

Ma question est simple c'était quoi cte ptite boite :D:

Ou sinon qu'es ce que je peut utilser pour controler mes PAR 64 :?:

Merci d'avance
El GaZoU
2
Pour bien y répondre, il faudrait savoir :

a) le budget que tu veux y consacrer ?
b) l'utilisation prévue (disco mobile ou groupe de musiciens) ?
c) prévois-tu de les complèter par la suite ?

Enfin accessoirement, sont-ce des 500, 650 ou 1000W ?
3
En fonction de cela tu pourras t'orienter vers du
-bloc de puissance et console de trad (via câble DMX)
- Bloc hybride type lm400 de chez Jb system
- Chenillard
Fais attention a ta consommation.
si tu mets 6 pars 64 avec ampoules de 650 oiu 1Kw tu ne peux le brancher sur 1 prise de 230V/16A!!!!
4
Voila deja je ne veut vrément pas y mettre bcp car c'est juste pour completé mes strob, mes derby, etc
*dc en prix, moin yen a mieu c'est, puis je n'est pas encore les PAR, (qui sont d'ailleur des PAR 56 Long dc 300w, et peut etre que 4 suffirais)

*L'utilisation c'est pour chez moi, en gros dans une pièce que j'ai aménagé (garage au départ), c'est là ou je fais mes fetes.(pièce de taille moyenne)

*Et je prévoi de compléter mais pas avec des PAR, en faite pour le moment j'utilise des prises télécommandées, et ce qui fait que je n'ais cas appuyer sur un bouton pour changer d'effet, si je les complete sa sera par un systeme de maitre/esclave.......

merci pour vos reponses :)
El GaZoU
5
A oui, apres reflexion je me demande si je prend des PAR 56 long ou court :?:
je ne sais pas trp :???:
El GaZoU
6
Pars 56 longs et noirs.
7
Pour une utilisation simple comme cela, le mieux est le petit LM400 de chez JB Systems, car il va te permettre à la fois de faire clignoter tes PAR pour tes petites fêtes, mais en plus il te permettra de créer des ambiances bien particulières en allumant que 1 ou 2 canaux à la fois en statique (comme une console de trad), car tu disposes d'un curseur par canal.

Je crois qu'il se situe dans les 240€. C'est un bon compromis.

Pour un petit garage, PAR56 300W sont bien suffisants, pas besoin de prendre des PAR64 ni des ampoules trop puissantes. Commences par 4 PAR56, vois ce que cela donne et complète éventuellement par 4 autres PAR par la suite.