Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chenillard gradateur,. Comment choisir?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chenillard gradateur,. Comment choisir?
Voila je possède 4 PAR 56 court noir chromé avec des lampes de 300W et je veux acheter un chenillard qui me commanderais tt, avec 4 entrees (voir pe etre 6 pour pouvoir rajouter des PAR), il faudrait que le chenillard possède qq programme sa serait bien.

C'est pour une utilisation dans une salle de taille moyenne et c'est pour compléter mes autres effets.

J'aimerais ne pas mettre plus de 150€ dans ce chenillard (si vous trouvez moins chère c'est encore mieu :D: )

j'ai deja repèré qq chenillard qui me paraisse bien mais bon vu ke c'est pas mon domène je peux me tromper:
*Il y a le : LC-500, le SRC-128 , le MS 108 de kool sound ( :??: ), totem II de star way, LM 140 de JB système


Merci pour vos réponses
El GaZoU
2
Si tu veux un bon chenillard avec quelques programmes je te conseillerais le lm400 de jb system il est un peu plus cher que ton budget mais très complet et durable dans le temps. Je ne le possède pas mais je l'ai déja utilisé de nombreuses fois et il est beaucoup plus complet que le lm140 que je possède(enfin son équivalent) Voilà j'espère avoir pu t'aider
3
Tu peux aussi t'orienter vers une power-barre ou un petit bloc DMX. La plupart de ces modèles possèdent quelques programmes de chenillard intégré. Mais l'avantage, c'est que lorsque tu investiras dans une petite console ou dans un programme DMX, tu pourras conserver ton bloc DMX et le contrôler à distance.
4
Le tutelo de chez Starway.
16 programmes internes.
Possibilité de dimmer l'intensité pour les progs.
DMX si plus tard tu veux y passer.
4 prises protégés par fusibles.
1000W par canal
5
Merci pour vos réponse :bravo:

J'aime bien le tutelo de chez star way, c'est une bonne idée mais je voulais savoir un truck:

--> si je prend un chenillard sans programme intégré, cmt vont fonctionner mais PAR 56, voila il y a le MS 108 de chez koolsound, ou il y a juste 2 molette (la 1er speed et la 2e musique) bon j'ai compri que ça va s'ajuster au rythme de la 'zik, mais j'aurais voulut savoir cmt.

je cherche juste un tit chenillard pour s'occuper de mes PAR mais je veut savoir si sans programme un chenillard c'est NUL :?: :?:

Sinon il y a toujours le RS 40 de JB systeme qui a l'air pas mal
El GaZoU
6
Bah sa va bouger sur le rythme de la musique à chaque coup de basse sa va changer.(fait gaffe certains chenillards bas de gamme change de canaux à chaque coup de basse et fon 1 seul canal à la fois!)
En revanche ceux avec des programmes ne fonctionnent pas sur le ryhtme de la musique. Ce sont des programmes internes, tu choisis ta vitesse, ton intensité et le programme (par exemple:1 puis 2 puis 3 puis4 ou 1 et 2 puis 3 et 4 ou 1 3 4 puis 2 3 4 puis 1 2 4 etc...)