Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restitué deux séquences sous freestyler

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Restitué deux séquences sous freestyler
J'utilise freestyler depuis peu et je cherche à restituer deux séquences simultanément. Je crée quelques séquences pour la roue de couleurs et d'autres pour la roue de gobos. Cependant, je n'arrive pas à lancer une séquence de couleur en même temps qu'une séquence de gobos. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance.
2
Il faut mettre les 2 sequences dans un cue...
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
3
Jusque là, je l'avais fait. Ensuite, quand je clique sur le "1" juste avant la première séquence, le "1" devient rouge et la séquence se lance. Je clique après sur le "2" pour lancer ma deuxième séquence. Le "2" devient rouge et la séquence se lance, mais le "1" redevient bleu et la séquence s'arrête !
4
Je me permet un petit "up", parce que la réponse est assez urgente pour moi. A côté de ça, je vais essayer de louer un LJ pour ma presta de ce week-end (si qqu dans la région peut me louer l'interface).
J'avais déjà essayé freestyler auparavent, en plus de ma SGM, et ça avait l'air sympa ... mais, maintenant que j'ai revendu ma SGM et que je dois me démerder uniquement avec freestyler, j'ai bien l'impression que ça va coincer ! Donc, soit je trouve comment faire ce que je veux avec frestyler, soit je trouve une interface pour le LJ, soit, je vais pester toute la soirée samedi !