Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur choix de scans

• 71 réponses
  • 16 participants
  • 1 904 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Aide sur choix de scans
Bonjour,

Je suis en rain de réfléchir l'achat de 4 nouveaux scans, pour une utilisation discomobile, avec un budget de 1400 euro pour les 4.

Que pouvez vous me conseiller ?
C'est vrai que je pourrais avoir des 518 avec ce budget, mais c'est que je n'en trouve pas, si ou alors loin de chez moi.

J'ai vu sa sinon :
http://www.musik-service.de/Lumiere-sono-Futurelight-DJ-Scan-250-prx395739683fr.aspx

http://www.beglec.com/products.php?product=4030&lang=FR

http://www.beglec.com/products.php?product=4002&lang=FR

Je suis un peu perdu au mileir de tout, quel est le meilleure rapport qualité prix pour mon budget.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui bah perso je préfère me faire chier à acheter des Martin Roboscan 518 en allemagne que les trucs chinois que tu nous montres...

A toi de voir...

Pour 4 roboscan 518 + un big flight cases en bois venu d'allemagne (ebay), j'ai payé 100€ d'envoie par transporteur (TNT) je crois. tu peux aller sur leur site faire une estimation.

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière

12

Citation : Oui bah perso je préfère me faire chier à acheter des Martin Roboscan 518 en allemagne que les trucs chinois que tu nous montres...

Complètement d'accord avec toi. de toute façon, les I-rock, s'ils sont remplaçés, c'est bien parceque c'est de la grosse merdasse. Mais comme y'en a pleins qui ont l'air d'adorer tous ces trucs chinois (je vois royalisé sur certains topics tous les bidules Contest, Ghost, JBsystem, Stageline, Stairville, etc...), comme ils vont être vendus pas trop cher, je le signale, c'est tout. Maintenant, c'est pas encore fait et quand ce sera le moment, je le signalerai dans les bonnes affaires ou dans une annonce et puis voilà. Chacun fait comme il veut, mais je préviens avant de ce que c'est comme matos. J'ai assé rabaché à longueur de mois que ce genre de truc était vraiment naze, si après y'en a encore qui en veulent, qu'ils hésitent pas. Nous ça nous débarasse...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Jomo, il y avait 16 i-rock (si je me souviens) , tu les remplace par ´quoi 16 miniscans Hpe, 8 GS3 ou 16 GS3 (soyons fous) ???
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
14
Très probablement du MS HPE. On va faire des essais ce matin (je posterai des photos.).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

15
Il faut que je vienne faire un tour dans cette boite !!! :mdr:
16

Citation : Très probablement du MS HPE.

:aime2: :aime2: :aime: :aime: La vie est beeeelle :aime: :aime: :aime2: :aime2:
17
Jomo> si tu veux du golden à prix modique ;) (mais onf era gaffe au transporteur ce coup ci...)
18
Oui je te comprend jomo mais j'aimerais tant avoir les moyens d'acheter des HPE ou autre mais mon budget me le permet pas et mes prestations ne le permettent pas. Moi c'est discomobile pour le plaisir. Je doit les sortie environ 4 ou 5 fois par an, le reste du temps ils sont chez moi pour mon plaisir. Donc il me faut pas une machine de guerre super robuste avec plein d'effet. J'espère que tu me comprend.
19
20
Un mini scan HP3 doit couter entre 2500 et 3000 euros, si je me souviens bien...