Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console mixte d'éclairage pour bien débuter en petit concert

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 883 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Console mixte d'éclairage pour bien débuter en petit concert
Je cherche une petite console mixte d'éclairage( auto+trad) pour 1500€ à 2000€ d'occaz je me doute car pour ce prix la...
pour le trad je me sers de 8 à 10 voies max et pour l'auto une quinzaine de machines.
Je ne veux pas une interface pc mais plutot m'orienter vers une console(je préfère le toucher d'une console et un ordi peut plus vite planter qu'une console). Que me conseillez vous. Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
Quelqu un sait qui distribue Chamsys en France?
C est juste histoire de connaitre les tarifs? Et de pouvoir comparer a un LJ, par exemple...
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
22
C'est CSI qui distribue ca.. pour les prix les voila (prix public HT)

Console MQ300 : 23 390 euros
Console MQ200 : 19 500 euros
Cnosole MQ100 : 15 590 euros
Console MQ50 : 9900 euros

Maxi PC Wing : 4290 euros (c'est pareil que la MQ50 sans le PC)
PC Wing : 2190 euros (2 DMX out)
Mini Wing : 1090 euros (1 DMX out)


Si tu veux rajouter des sorties DMX à ton systme magicQ tu peux aussi utiliser des interfaces Enttec (80 euros chez ESL)
23
C est bon, jai trouve, c est CSI. http://www.csi-france.com
Le MagicQ PC Wing coute 2190 euros Ht et le MagicQ PC Mini Wing coute 1090 euros HT.
Est ce que quelqu un a deja utilise ces console?
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
24
Croisement de posts, mystic... :bravo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
25
Oui j'utilise le magicQ PC courrament, ila agréablement remplacé tous les LJ, sunlite et autres freestyler pour les plans ou je viens juste avec un PC sous le bras :) regarde bien le soft mais il est super puissant (largement au niveau d'une HOG3 ou d'une grand MA) :)
26
Ok je vais telecharger le soft et l essayer, et si je me souviens bien, tu nous avait donne une astuce pour le faire fonctionner avec le boitier enttec. Je vais regarder ca, Merci Mystic
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
27
C'est pas une astuce, tu vas dans setup, DMX interfaces et tu choisis OpenUSB :) simple non ? gratuit et legal... tout ce dont tout le monde reve pour jeter les interfaces sur port LPT ;)