Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 480 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
71
Voici la liste des membres du forum d'audiofanzine qui voudrait ce rendre à la rencontre enntre Eclairagiste, passionné de lumière et lasériste :

Rhone-Alpes :

- Adjnino ( Villefranche s/S )

Aquitaine :

- Louguit64

Ile de France :

-

Alpes maritimes :

- Laurent.decibel ( Nice )

Autre pays:
Belgique :

- Thekid
- Djem ( Bruxelle )
72
Tres important le 64 !
73
Question à la con par djem : Fait on un peux de pub sur best-light par exemple avec l'autorisation de leur admin ?
74
C'est bon j'ai mis tout le monde.

Djem: pourquoi pas, moi j'y vois aucun probleme.
75
Mais je persiste un peu mais je pense qu'il serait pas mal d'avoir de bons Dj aussi....
76
Je pourrai en rencarder la dessus, mais bon, on verra plus tard.
77
Adj, on va pas faire une soirée sans zique, donc y'aura forcément des dj's ou des zicos, mais comme le dis Clowny, c'est pas le plus urgent.
78
Me too dans la liste, sur Paris donc (et uniquement si ca se fait sur paris).
Pour un laser 5W (on a aussi une batterie de MX1, mais je pense pas que ce soit intéressant pour du gros :p)
79
Voici la liste des membres du forum d'audiofanzine qui voudrait ce rendre à la rencontre enntre Eclairagiste, passionné de lumière et lasériste :

Rhone-Alpes :

- Adjnino ( Villefranche s/S )

Aquitaine :

- Louguit64

Ile de France :

- Jethomas ( uniquement sur paris en raison du transport de son matériel)

Alpes maritimes :

- Laurent.decibel ( Nice )

Autre pays:
Belgique :

- Thekid
- Djem ( Bruxelle )
80
Moi aussi jvien sa m'interesse tout ça!!
clément de Nantes
Clemout