Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 553 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
81
On est plus nombreux dans le nord :oops2:
82
Kourtch' le nom de la ville importante la plus proche de chez toi, tout de suite !. :oops2:
83
Personne entretien la liste :police: :police:
84
Pas la peine je note. :clin:
85
Hello

je vient d'avoir le pti mél ^^

bon alors pour moi ça peu etre sympa

je viendrais a condition que cela ne sois pas trop loin de chez moi ( belgium inside ;) )

par contre au niveaux elec , si vous faite venir des laseriste que vous metter 4 ou 5kw de son , des tonne de scan et de projo , heuu il faut bien plus que 125A tri !!! enfaite c le minimum du minimum le 125A !!!

compter deja 32a tri a 45A tri pour un laser argon de 5 a 10watt !!

enfin voila quoi ^^

sinon nivo matos si je viens ben pour le moment mon laser est demonter , et faut voir si il sera fini pour votre event , je change tout , les galvo les effet mecanique l'electronique , et ajout de sourçe diverse , une fois fini compter +- 32A mono pour mon laser seul avec environ 700mw de laser rgb , ou alors si d'ici la j'ai mon 6watt argon faudra du 32triphaser mini pour moi ^^
86
Chui d'Aquitaine, mais moi du 47 a 1H de Bordeaux.
THOMAS.NIGHT
87
Hop je suis du 84 Vaucluse je peut me deplacé facilement dans tout le paca ca fait un de plus dans le sud :P: :P: :P: :P: :P: avec du pro 400 , du 518 et du 218 ca peut etre sympas
88
Merci d'indiquer le nom de la ville importante la plus proche de chez vous. :oops2:
89
:bravo: Moi aussi sa m'interresse, je suis de Metz

Citation : Kourtch' le nom de la ville importante la plus proche de chez toi, tout de suite !.

Et kourtch aussi il est à coté de metz
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
90
Pareil, j suis aussi interesse, je suis de Strasbourg...
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it