Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo Plasa 2006 museum vari*lite

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 888 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Photo Plasa 2006 museum vari*lite
Me voici de retour du plasa 2006 voici des photos de machine tres rare a savoir

Vari*lite
Vl0
Vl1
Vl2c
Vl3
Vl4
Vl5
Vl7


Moi à coté du vl0


Moi à coté du celebre vl2c


Le vl1


Le vrai vl5


Le vl4


Le dernier survivant des vl3 tous les autre on été transformé en vl2b puis vl2c


Encore le vl2c


Encore mon chéri


Monsieur vl1


Le gros vl7


le miniature vl0


Pas de jaloux un petit calin au vl1


Adrien marron a coté du jeune vl2500 spot


Le socle du vl3

voilou
2
Les francais ont Cameleon , les americain ont vari :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: . Moi perso c'est le vl5 qui ma toujours attiré les yeux Gros gros fazn de son faissceau
3
Leur apparence mon font penser a des Skytracers. Merci pour ses belles photos. :bravo: ( sa me rapel Bercy avec Bigard et les Vari , quand il carresse celle de droite et qu'elle ai contente pour ceux qui on vu ca il vont bien s'en rapeler :bravo: d'ailleur tres fort le mec comment il les controlle parfaitement. )
Le son sans bass n'existerai pas.
4
Moi j'adore la forme des vl7

Citation : sa me rapel Bercy avec Bigard et les Vari , quand il carresse celle de droite et qu'elle ai contente pour ceux qui on vu ca il vont bien s'en rapeler


Ouaip même qu'un moment y veut pisser dans les vl7 :oops2: J'aime bien Bigard mais là ça m'a vexé!!
Sinon je trouve ça amusant comment vous posez avec les lyres comme si c'état des êtres vivants :D:
5
C'est un peut une deuxieme femme pour ses personnes c'est assez marrant, c'est assez marrant de les voir sur des pieds certaine et pas le gros carré dessous pour le DMX etc ca fait bizarre sa m'avait fait tilter sur le spéctable a Bigard tellement l'habitude de les voir poser directement dessus.
Le son sans bass n'existerai pas.
6

Citation : Ouaip même qu'un moment y veut pisser dans les vl7



Connaisant Jean marie je pense plutot qu'il aurais bian aimé que le vl7 lui fasse une petite gaterie. Tu es bien sage petit garcon.
On ne fait pas que pipi avec son zizi tu vera un jour mdr :D

Pour info la serie 300 na pas de basse car les balaste et l'electronique est deporté.

L'electronique est dans une sorte d'interface qui s'appelle le smart repeater ou l'on peux branché 6 lyres dessus.

Pour la serie 200 (vl2 vl3 vl4) c'est la meme chose a la diference que la basse contient un peu d'electronique de dans.On voti d'ailleur la basse du vl3 ouverte.Il y a pratiquement rien dedans
7

Hors sujet :

Citation : Connaisant Jean marie je pense plutot qu'il aurais bian aimé que le vl7 lui fasse une petite gaterie. Tu es bien sage petit garcon.
On ne fait pas que pipi avec son zizi tu vera un jour mdr :D



Et après tu me dis que j'ai l'esprit mal placé hein :lol:

A.C.
8

Citation : Connaisant Jean marie je pense plutot qu'il aurais bian aimé que le vl7 lui fasse une petite gaterie.


Maaiiiiieuuuh je voulais être poli nom d'une pipe! (pardon:oops: )

Citation : Tu es bien sage petit garcon.


Tu n'imagines pas à quel point. :diable:

Citation : On ne fait pas que pipi avec son zizi


Je le savais aussi d'abord. :x:
9
Mdr lol
10
Nan mais!
Sinon une petite chose que je me demandais, dans le vl7(et oui toujours), où sont placées les prises DMX?Sur la petite base rikikite?