Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'on fait?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 656 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment qu'on fait?
Bonjour a tous amis afien
Alors voila,moi a la base soit je crée de la musique,soit je mixe de la musique.Et voila je me dis que frenchement c'est sympa de foutre l'ambiance avec des effets lumineux completement psychedelique...mais...there is a problem...je n'ai absolument aucune notion!!!! :oo:
Voila je me suis dit "je vais m'acheter un petit stromboscope avec des lasers" et a ma grande surprise,dans la partie "achat", c'est pas facile et ca a l'air aussi compliqué que la musique.
Alors voila mon truc ca serait ce qu'il y a de plus simple,je me prend deja assez la tete avec les instrus,j'ai pas envies avec l'eclairage.Comme je vous l'ai dit mon truc ca serait de foutre des eclairages sympa histoire d'etre out of space pendant un mix ou autre sur le dancefloor(ouais je sais bizar bizar...).J'ai pas grand moyen donc dites moi ce qu'il faut,je veux pas faire the discotheque non plus,c'ets juste pr triper pendant quelques teuf...
Enfin voila,j'espere que vous avez compris et intercépté ce SOS...merci a ceux qui me repondront et prendront mon air comique de la soirée au second degres.Sinon bas @+ les AFiens et passez une good night
thus+
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hein? quoi qui est un flower?
12
Mince alors!!!!(je veux quand meme ajouter qu'au debut j'avais mis un autre mot commencant par "m" en 5 lettre mais j'ai cherché au plus profond de mon ame litteraire pour trouver ce mot...je me suis autocensuré!)
Je voulais dire:c'est quoi un flower?
voila merci c'est cool :bravo:
thus
!! What Da Fuck !!
13
Un flower c'est l'effet de base.. C'est une lampe qui se reflette sur une coupole recouverte de miroir blancs ou colorés et qui tourne sur elle meme... Ca projette des petits carrés sur le sol..

https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=657
14
A ouais oki je vois :bravo:
mci :mdr:
!! What Da Fuck !!
15

Citation : des effets lumineux completement psychedelique



Tu peux t'inspirer des techniques utilisées aux débuts des Pink Floyd :
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=20330&rubr=2&id=133444

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers