Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'on fait?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment qu'on fait?
Bonjour a tous amis afien
Alors voila,moi a la base soit je crée de la musique,soit je mixe de la musique.Et voila je me dis que frenchement c'est sympa de foutre l'ambiance avec des effets lumineux completement psychedelique...mais...there is a problem...je n'ai absolument aucune notion!!!! :oo:
Voila je me suis dit "je vais m'acheter un petit stromboscope avec des lasers" et a ma grande surprise,dans la partie "achat", c'est pas facile et ca a l'air aussi compliqué que la musique.
Alors voila mon truc ca serait ce qu'il y a de plus simple,je me prend deja assez la tete avec les instrus,j'ai pas envies avec l'eclairage.Comme je vous l'ai dit mon truc ca serait de foutre des eclairages sympa histoire d'etre out of space pendant un mix ou autre sur le dancefloor(ouais je sais bizar bizar...).J'ai pas grand moyen donc dites moi ce qu'il faut,je veux pas faire the discotheque non plus,c'ets juste pr triper pendant quelques teuf...
Enfin voila,j'espere que vous avez compris et intercépté ce SOS...merci a ceux qui me repondront et prendront mon air comique de la soirée au second degres.Sinon bas @+ les AFiens et passez une good night
thus+
!! What Da Fuck !!
2
StrOboscope pas stromboscope!!
Alors un laser oublie lis les posts tu comprendras.
Pour le stroboscope c'est un effet sympa certes mais il ne doit être utilisé qu'en ponctuel sinon il n'a aucun interet.
Quel est ton budget de base? sa nous permettrais de savoir vers quoi t'aiguiller. Lis déjà le tuto/light/forums/t.152031,les-bonnes-choses-a-savoir.html
sa t'aideras a comprendre déja les bases de l'éclairage
3
Oki je vais lire ca.
Mon budget on va dire...500 euros au debut...et encore... :bravo:
!! What Da Fuck !!
4
Pou il n'y a personne pour m'aider alors!!!
parce que la je vois tj pas comment on fait pour controler un stroboscope ou des lasers....ca doit paraitre con mais bon j'y conais rien...
enfin merci
thus
!! What Da Fuck !!
5
Prends des appareils qui marchent en automatique avec la musique, deja ca t'avitera l'achat d'un controleur, puis ca t'evitera aussi de t'occuper des lights.

c'est pas une reponse de lighteux, mais pour ce que tu veux faire, et avec ton budget, ca suffit.
6
Oki merci,et ta des references?
tu vois c'est pour faire une teuf de "jardin" 30 ou 40 personnes
ais plus faire une sorte de scene,a un endroit precit pour aller danser
!! What Da Fuck !!
7
Stroboscope:starway FIREFLY
Ca vous parles?
C'est bon pour ce que je veux faire?(brancher sur une prise et ca se cale sur la ziq?).Au cas j'en prend 2 :p

sinon en lasers j'ai vu :Boots Zig zag pro III
!! What Da Fuck !!
8
:furieux: :fache: :fache2: :oops2: :nawak: :demon: :diable:



Pas boost ni starway, pour des petit effet sympas regarde les martin mania ;)
9
Starway font de très bons effets et franchement chez martin 150 euro pour un flower y'a un peu d'abus alors qu'un chinois a très très peu de chance de te lacher....
10
Mdr oki,c'est un "flower" exactement?
!! What Da Fuck !!