Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma commande?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 540 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ma commande?
Dite moi ce que vous pensez de mes choix pour mes éclairages
voici le lien:
[url]https://www.thomann.de/iw_sb.html?iwid=9&sn=063240f2de2b0a0b5c8cfabff4bc13b4

je commence la discomobile et il faut bien que je m'equipe, je possede déja 2 petits scan assez simpa (les sxlighting gobo scan)

voila merci pour vos futures reponses! lol
2
La structure j'en ai une comme ca (qui me sert pas) mais tu va etre vite maistrès vite limité!!! Le reste très bien pour débuter!
3
Ok merci
oui c'est vrais que la structure est un peut light mais bon!
d'ailleur tu croit quel est assez solide pour tous les appareils?
4
Pour tous ce que tu dis oui mais si tu veux en ajouter par la suite le pont n'ira plus du tout.... Le mien je l'ai changé car quand j'ai mi un 218 dessus (15kg) il s'est mis a basculer dangereusement vers l'avant.... Pour une trentaine de kilo bien répartis ca passe mais plus je te conseil d'éviter.
5
Dac' merci
bon je pense que j'vais le prendre quand meme vu ke j'evolurai pas d'un bon bout de temps
6
C'est ce que je croyais aussi :bravo:
7
Par contre ton strob n'a pas de télécommande tu as bien vu?
8
Oublie pas l'ampoule du black gun aussi ... :clin:
9
Ha ben mince ca alors j'avais pas vu elle étais pas fournie lol bon ben oui pense a l'ampoule :bravo:
10
Oublie pas le prix des cables et des élingues parceque si ton budget est serré ça coute tout de suite un peu et quand on est ric rac ça peut être génant (j'en sais quelque chose!)