Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les accidents en soirées

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 068 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les accidents en soirées
Voila je propose que chacun ici racompte des petits ou grands soucci ou accident qu'il a pu voir en soirées:

je commence:
hier soir au platinium (Rennes) y'a un capot d'une lyre colorspot575 (Robe) qui est tonber de 5m sur le dancefloor personne ne l'a remarquer sauf moi toujours les yeux vers le matos comme tout bon lighteux!! :clin:
Sa arrive souvent ce genre de chose?
serieus sa peut etre dangereux non!! :???:
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Un soir de 2001, 12m de pont monté sur des tl202 dans un bal en plein air et sur le coup des 00h30 une tornade se créée et passe à côté juste le temps de partir sans démonter et 250000francs de matos mort heureusement qui y avait les assurances .
12
Lors d'une réveillon 99/00 la soirée c'est super bien passé (pas de bug lol) mais par contre quand nous avons ouvert l'after une partie du plafond est tombé sur l'un de nos amis et nous avons du cloturer la soirée....
En montant des stacks sur les ailes d'une scène l'un de mes colègue est tombé en arrière comme une planche d'une hauteur 150cm résultat coxice féllé et légère comotion....
Lors de la fermeture d'un club ou nous étions tenancié jadis , nous avons enfermé un client qui dormait bien planqué dans un coin , quand il c'est réveillé il a appelé les flics et descendu une bouteille de jack daniels en attendant que l'on viennent lui ouvrir , une fois la porte ouverte il c'est éffondré au pied des flics bourré comme un coin.....(la suite plutard)

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

13
Fabuleux le coup du mec qui dormais dans le coin de la boite et qui apple les flics alors qu'il est plein comme un oeuf :mdr:
14
Bah tu aurais fait quoi toi ? déscendu toute les bouteille en premier :bravo:

en meme temps c'était l'ocaz pour aovir du matos pas chère :bravo2:
15

Citation : déscendu toute les bouteille en premier


non je ne bois pas d'alcool

Citation : en meme temps c'était l'ocaz pour aovir du matos pas chère


En même temps sortir avec du matos sous le bras avec les flics dehors ca le fait pas trop :volatil:
16
A la limite il aurrait juste pu sortir les cellules des platines mais il est pas trop dj non plus le gars plutot alcolo notoire :lol: :mdr:

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

17
Allez une autre lors du réveillon 2003-2004 quand nous avons mi en route la climatisation elle a eu un court circuit paf d'un coup plus de jus nous voila dans le noir total. Après deux minutes on remet le courrant sans soucis en remarquant que la clim ne fonctione plus 30 minutes plutard un escadron de pompiers débarque en combinaison et tout le truc dans la boite le flash complet "le feu c'est ou ?? un feu quel feu??!!?? a part sur le dancefloor je ne vois pas de feu :mdr: ..... Le moteur de la clim se trouvant sur le toit de cette boite c'était enflamé provocant un inscendie sans trop de gravité sauf pour la clim bien entendu.....

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

18
Bon c'est un thread dans l'éclairage on va continuer comme ça alors. J'avais posé deux halo de jardins sur des enceintes sur pieds. Au bout d'un petit moment l'enceinte commence à prendre feu... :mdr: Puis l'autre halo est carrément tombé dans un fraca bien discret bien sûr :lol:

Sinon un plan avec un orchestre où un ami avait pris un nouveau camion qu'il avait racheté d'occasion. Il faut savoir que ce dit camion était pas tout jeune et c'était à la base une barraque à frites (typique du nord). On démarre, arrivés sur l'autoroute un voyant s'allume au rouge. Aie ça commence mal !! On s'arrête sur une aire mais on voit rien d'anormale. On redémarre, au bout d'un moment le voyant se rallume mais le gars continue à rouler.

Bref subitement un nuage de fumée commence à nous intoxiquer dans le camion !! Je regarde pour ouvrir les fenêtres... plus de levier !! Je décide d'ouvrir un peu les portes sur l'autoroute !! Puis finalement le soulagement une aire d'autoroute (je vous passe l'épisode du camion qui fuyait un liquide vert visqueux sur l'aire alors qu'une voiture de flics était garée un peu plus loin). Puis le camion a été remorqué avant d'avoir déchargé le matos dans d'autres voitures.

Bon et tout ça c'était avant d'aller jouer :8O: !

Merci Alain pour tous ces souvenirs...
19

Hors sujet :

Citation : arrivés sur l'autoroute un voyant s'allume au rouge.
l'épisode du camion qui fuyait un liquide vert visqueux


Y voulait faire pipi!
Houla chuis pas en forme, moi... :fleche:

20

Hors sujet : Vu l'aspect et la couleur je ne dirais pas pipi...