Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les accidents en soirées

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 067 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les accidents en soirées
Voila je propose que chacun ici racompte des petits ou grands soucci ou accident qu'il a pu voir en soirées:

je commence:
hier soir au platinium (Rennes) y'a un capot d'une lyre colorspot575 (Robe) qui est tonber de 5m sur le dancefloor personne ne l'a remarquer sauf moi toujours les yeux vers le matos comme tout bon lighteux!! :clin:
Sa arrive souvent ce genre de chose?
serieus sa peut etre dangereux non!! :???:
Clemout
2
Un capot ca va, mais quand ce sont les ponts qui tombent, ca craint un peu plus deja !

Ca arrive.
3
Moi dans un chiot concert je des gens du public qui se sont jeter sur un des pieds du pont de contre (j'ai pas compris comment ils ont fe)

et hop, le pont par terre :oo: :oo: :oo: :oo:

heureusement pas de blesse, ni cote public, ni cote materiel
mais depuis, j'attache toujours ce sacre pont au plafond...

Je precise que c un pont en 150. Et les les pieds, meme montes sont asez stables, j'ai toujours pas compris comment il a fait le gars (ou la fille) pour le faire tomber.

Enfin bon, ct pas loin d'etre la plus grosse frayeur de ma vie de technicien!! (ct y'a 2 ans et depuis plus aucun accident a deplorer...)
4
C'était quoi comme pieds ?

Parceque moi avec mes Work je me suis fait un peu peur car ils t'annoncent 1OOkg par pieds mais bon faut pas les mettre.

Du coup j'ai pris des ASD.

Moi c'est les coups classiques. Lampes qui pètent, monter sur un flight et se casser la gueule, etc...
5
Moi le pire qui me soit arrivé c'est un connecteur XLR suspendu qui s'est détaché (Avait pas de Gaffer autour)... donc vraiment rien de grave...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Moi le pire, un treuil qui ma lache pendant que je monte le portique... résultat 2 doigt bien ouvert :(((
7
Je me suis casser la gueule en juin aussi, j'ai marche.. a cote de la scène (1m de haut)
heureusement rien de cassé et j'ai pu faire les retours de Eddie and the hot rods trankilou pepere :aime: :aime: :aime:
8
Avec un pote à un concert de ska roots(j'sais plus quel groupe mais c'est un gros groupe de la scène française) à la mjc de joué-lès-tours, on est au fond de la salle contre un mur en train de sentir la vibe à gros coups de bière et de verdure. bref on se fait chier royal. depuis un moment je marche sur un truc. tout à coup la lumière sur scène disparaît, le noir total et le groupe qui continue. je me tourne vers mon pote qu'a pas encore capté:
"euhhhhh t'as vu y a plus de lumières sur scène"
"euh, ha ouaiiis, c'est chelou"
"ouais".
tout à coup un mec avec une lampe torche et un air trop énervé nous écarte de là et il rebranche un truc dans la prise par terre et hop, la lumière fut. :pong:
9
On dirait que j'ai cassé l'ambiance sur ce thread... hu hu hu :ptdr:
10
T'as surtout cassé les couilles au lighteux du concert ce soir la !!!