Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour éclairage d'un Show de VTT Trial

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour éclairage d'un Show de VTT Trial
Bonjour à tous.
Alors voila, j'ai un ami qui va organiser pour la troisième années consécutive un show de VTT Trial dans les stations de ski.
Seulement, pour cette saison, il voudrais quelque chose de plus "a l'américaine" avec des effets, des ambiances,... (j'espère être asses clair)
Le principe du show est asses simple, 2 voir 3 pilotes qui s'affronte sur différents modules, des interludes avec des animations genre danse hip-hop... et un speaker qui anime le tout.
Ce show se déroulera en général dans des gymnases ou des patinoires.

Comme je n'y connais pas grand chose en lumière, je compte sur votre expérience pour m'aidé à lui compléter son plan de scène avec : type de light, positionnement, effets et si le coeur vous en dit faire un genre de petit devis.

Merci d'avance à vous tous

::: voila le plan de scène :::

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

2
Chose importante quel est ton budget? as tu une classification k3 ou k4. Souvent dans ce genre de show tu as aussi du pyrotechnique quand il passe la ligne d'arrivée.
N'oublie pas une chose il ne faut jamais qu'il fasse sombre sur la piste donc sa doit être blindé niveau lumière
3
Il faut un budget, au moins une fourchette. Precise egalement les dimensions sur ton plan, parce que la c'est assez vague en fait. :P:

Par contre pour la pyro.... :??: on en est pas encore la...
4
Alors, au niveau des dimenssions, ça fera à peu près 15/20m de largeur par 10m de profondeur et les modules, au plus haut devrons faire dans les 6m.
En ce qui concerne le budget, un truc gratuit serais pas mal :lol: , mais sinon, 8000/10000Euro maximum.
Voila et merci

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer