Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pendillion / Molton / Taps / Pendard et compagnie

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 546 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pendillion / Molton / Taps / Pendard et compagnie
Oyez Oyez, connaissez-vous des fabricants du genre d'article ennoncé en sujet de bonne qualité pour un parc de location.

Et pour ceux qui connaissent déjà un peu ces objets à quoi faut-il faire attention lors du choix... je parle de ptites astuces pour l'utilisation ou l'entretien qui pourrait varier d'un genre de taps à l'autre.

Merci d'avance !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2
La BS, ESL, et tout autre grossiste vend du pendar, taps, molton ...
sinon tu as Gerriets (voir sous google) qui fait que ca

des astuces : prevoir des fly specifiques pour les pendars avec une grande bache au dessus du pendar a poser au sol lorsqu'on le sort dans des endroits un peu cracra
sinon, prendre des trucs standarts avec les autres boites du coin pour pas se retrouver comme un con lorsqu'il en faut 2 de plus !
3
Pas mieux (pas con le coup de la bache dans le flight).
4
On peut aussi mettre les flights de lyres (si on en a un certain nombre) ce qui est mieux qu'une bâche car elle traine donc sur des sols pourris et en la rangeant elle "contamine" d'autres choses. Alors qu'en posant sur les flights cela reste propre.
5
En textile de spectacle, il y a aussi AZURE SCENIC qui fait des choses très bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
D'accord c'est un bon truc le coup de la bache surtout qu'il n'y a rien de plus moche que des salissures sur un fond de scène...

Sinon niveau modèle que me conseiller-vous je sais qu'il y a des grammages au mètre carré... et des genres de tissu, velours, etc...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
En textile de spectacle, il y a aussi AZURE SCENIC qui fait des choses très bien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Sinon en textile de spectacle, il y a aussi AZUR SCENIC qui fait des choses très bien

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ok je :fleche:
9
Ouaaaaais Azure Scenic je le cherche depuis 3000 ans ce fabricant ! :bravo:

Merci Jomo !! Merci Merci !! Rhâââ j'en ai vue des install en Azure et c'est ce que je voulais acheter.. mais j'avais oublié le nom :((

Donc par rapport à leur site je peux prendre sans trop me poser de question les :

"Spécial Prestataires Evénementiels"
Rideaux en Opaque 3000 noir
Coton 340 gr/m² claseement M1
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10

Citation : Ouaaaaais Azure Scenic je le cherche depuis 3000 ans ce fabricant


tu dois être bien vieux! :mdr:

Citation : "Spécial Prestataires Evénementiels"
Rideaux en Opaque 3000 noir
Coton 340 gr/m² claseement M1


C'est exactement ce que j'ai comme tissu, bien opaques comme il faut! Ils sont soit déjà faits, ce que tu viens de décrire, soit il faut les prendre en rouleaux, moi j'ai pris le rouleau complet 60 mètres (moins cher) que j'ai fait confectionnner comme j'en avais envie par des gens du côté de chez moi!