Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le squat!

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 041 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le squat!
Bonjour,
alors voila j'ai absolument besoin d'aide, voici mon "probleme"
C'est dans 1 mois jour pour jour les 18 ans a un de mes potes,et ca se fete!
bref avec des potes on veux lui faire croire que personne ne viendre chez lui pour le feter mais en fait on va tous se ramener et foutre le why chez lui en quelques minutes(a la "11 commendements" quand le livreur de pizzas arrive et tout le monde se rammene chez le gars pr faire la fete...).
Bref le but c'ets en 5 minutes mettre la musique,sortir les boissons( :oops: ),les confetis et faire...la fiesta!
bref je pensais aussi a vite installer 1 ou 2 effets lumineux sympas pour quelques euros.C'est pas beaucouip mais ca servira juste a cette soirée,faudrait que ca fasse un peu disco et que ca se branhe direct sur une prise et que ca marche!mais je sais pas du tout quoi acheter...donc voila j'ai besoin d'aide...je compte sur vous! :bravo:
merci
@+
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais voila ca m'arrange plus :mdr:
mais j'ai vu une videos du zig zag pro II il a l'air sypa quand meme.je parle pas de la qualité des materiaux,mais en meme temps pour le prix je m'en fou un peu...
j'ai toujours le meme probleme pour savoir comment l'accrocher vite faite,au cas je construirais un support en bois... :bravo:
encore merci a tous
@+
!! What Da Fuck !!
12
Tu t'embète pas une ralonge tu branche et tu le pose sur un meubleet tu dirrige le tout vers les jeunes! comment croix tu que j'ai commencer? :clin:
Clemout
13
Ouais pis quand le meuble il aura à moitié cramé tu feras comme tt le monde tu liras le mode d'emploi et tu constatera que ce genre d'effet doit être disposé à au moins 1m de toute matière inflammable...

De plus si tu poursuis la lecture du mode d'emploi, malgré leur ventilation il ne sont pas prévu non stop et il faut leur accorder des pauses de fonctionnement de 15min assez régulièrement...

Mais t'inquiète j'ai aussi commençé comme toi sauf que je lisais un peu les consignes de sécurité.. ça n'a pas l'air d'être le cas de tt le monde...

Désolé si je suis un peu rude.. mais d'un autre côté je suis sapeur pompier.. donc je me permet de signaler juste au passage :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14
Oki merci :bravo:
Bon je reflechis et je vous propose ma réponse plus tard pour savoir ce que vous en pensez.
@+
!! What Da Fuck !!
15

Hors sujet :

Citation : mais d'un autre côté je suis sapeur pompier


Salut collegue :coucou:

16

Hors sujet : moi je suis ex jeune sapeur pompier :mdr:

!! What Da Fuck !!
17

Hors sujet : Salut Gino06, enchanté moi je suis PAR et Premier-Secours

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
18

Hors sujet : meeticfanzine :mdr: :mdr:

19
Et bien si tu veut pas que sa crame tu le pose sur un truc en métal (pour info le fer fond au allentour de 750°C donc tu a de la marge) et puis comme sa t'es pas emmerder avec le feu! suffit d'etre un tentinet logique!
et puis t'en fait pas le jeux de lumière tiendra parfaitement une soiré faux pas s'en faire pour lui! lol quant j'ai commencer à faire des soirée entre potes mon minimonn tournais pratiquement toute la soirée! le principale c'est de bien faire attention a ne rien mettre autour qui pourrai fondre ou crammer (comme des rideaux ou autre truc par exemple) mais crois moi dans un endroit bien dégager alimenter par une bonne prise de courant avec protection au norme tu ne risque absolument rien :bravo:
Clemout
20

Hors sujet :

Citation : Et bien si tu veut pas que sa crame tu le pose sur un truc en métal (pour info le fer fond au allentour de 750°C donc tu a de la marge)


La conduction, tu connais? :clin: