Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le squat!

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 028 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le squat!
Bonjour,
alors voila j'ai absolument besoin d'aide, voici mon "probleme"
C'est dans 1 mois jour pour jour les 18 ans a un de mes potes,et ca se fete!
bref avec des potes on veux lui faire croire que personne ne viendre chez lui pour le feter mais en fait on va tous se ramener et foutre le why chez lui en quelques minutes(a la "11 commendements" quand le livreur de pizzas arrive et tout le monde se rammene chez le gars pr faire la fete...).
Bref le but c'ets en 5 minutes mettre la musique,sortir les boissons( :oops: ),les confetis et faire...la fiesta!
bref je pensais aussi a vite installer 1 ou 2 effets lumineux sympas pour quelques euros.C'est pas beaucouip mais ca servira juste a cette soirée,faudrait que ca fasse un peu disco et que ca se branhe direct sur une prise et que ca marche!mais je sais pas du tout quoi acheter...donc voila j'ai besoin d'aide...je compte sur vous! :bravo:
merci
@+
!! What Da Fuck !!
2
Slt!
Quel est ton budget?
:clin:
3
Pouh pas grand chose c'ets vraiment histoire de dire "ouais on a ammené des effets lumineux"...Disons qu'on des achats a coté :mdr:
50/70 euros
!! What Da Fuck !!
4
Aie! C'est un budget vraiment tres serre...
Tu ferais mieux de louer qqch. (martin Ef1 20 euros environ...) c'est ce qu'ils te proposeront generalement.
Sinn si tu veux absolument acheter qqch tu prends un Zig Zag : environ 55 euros. 600 watts : tu branches et ca marche :D: :clin:
Ou un derby c'est dans les 70 environs.
5
Oki merci man c'ets vaiment cool :bravo:
!! What Da Fuck !!
6
Euuuuuuuuuu j'ai cependant une question con(pour changer...) :bravo:
Alors voila c'est:comment je pouras faire pour l'accrocher facilement et vite fait quelque part le zig zag pro III??
merci beaucoup
+
!! What Da Fuck !!
7
Dans la série des effets pourit, le zig zag pro 3 doit etre le plus pourit de tous :bravo:

Fait de la loc, deux petit effet martin + un pied T pour les accrocher :)
8
Oui, un pied en T, ça coûte une dizaine de roros à la loc'...
9
Bon sinon t'achete un mini moon environ 40euro neuf avec un maxi strob 40euro neuf (j'ai commencer avec ça ):clin:
ou regarde sur le marcher de l'occasion!
Clemout
10
Si tu fais réellement comme dans les 11 commandements, je suis pas sur qu'une loc soit super... Les effets loués doivent revenir dans leur états d'origine sinon ila boite garde la caution.
Pour les effets , les basiques sont les mushroom(flower 50W)