Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix nouveau scanner (Remplacant DMX 300)

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 222 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix nouveau scanner (Remplacant DMX 300)
Bonjours a tous !

Voila notre discomobile avance pas mal et nous avons vendu nos 2 DMX 300 pour pouvoir investir dans de meilleurs scan.

Budjet environ 1000€

On a penser au SCX 600 mais peut etre qu'ils sont un peu cher ...

Que pouvez vous nous proposer sachant que nous avons dautres effet plus "disco" tous 250w ...

Nous aurions aimer avoir plus de luminositée etc ...

Merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Moi je dirai que ca resemble plus a un derby kourtch', non?

12

Hors sujet : Ah vi, Derby sa... :??:

13

Hors sujet : Ah ouiiiiii exact !!! désolé... :|

14
Tout a fait c'est un derby old school :) ^^ ...

Bon sinon on a commander deux scx 600 ... :)
15
Trés bon choix, tu nous en dira des nouvelles...
16
-reception du colis ce matin même , ouverture et là impressioner par la taille des bestioles !!!
vérification dans les régles , ouverture de l'engin, et le moment tant attendu !!
-Le démarrage : rien d'aligné mais normal le réglage du focus se fait grâce à une molette présente sur le boitier , aprés le bon réglage effectué tout va pour le mieu !!
-Ecran digital: ouah !!! plus compliqué que certains modéles de la même marque,
tout est réglable à partir du petit écran, pan , tilt , gobos ,couleur,
les différents mode ainsi que l'ouverture...
-Programation : en attendant un controleur DMX , test des différents programmes, c'est là qu'on voit la dominance plutôt electro/house de ce petit joujou , shutter, shake à volonté, et des gobos rotatifs trés sympa !!
-Contenu : un cable DMX de 5m , 10 gobos de rechanges ,un cable d'alimentation avec prise , un cable d'alim' sans prise fils dénudés

Voilà , des photos suivront sûrement :clin:


au fait j'ai pas trouvé de flight case pour la série mania :???: ...
17
Il y en as, mais ils sont plutot rare sur les etalages des magasins (ce ne sont pas des vrais flight en bois non plus).
J'ai pas trouve de photos.
18
Il y a Martin qui propose un genre de sac un peu rembourer pour les scx 600, mais bon sa protege pas des masses et c'est assez cher.

Tu as vu les scx 600 sont sympa, plein d'accessoires, bel emballage, jolie machine... tu va te régaler avec.
Si tu fais des photos met les dans le topic qui s'apelle compte rendu scx 600 ca complètera le topic
19
C'est noté :clin:

sinon j'enverrais bien un mail à la direction de Casetor pour la création d'un flight case pour 2*SCX600 :!:
Ou peut être les placer dans un flight pour les 518 mais est-ce les mêmes dimensions :???:

musicalement,
Rush
20
¨Pas du tout les mêmes dimentions.....il est beaucou moins large, la lyre n'est pas du tout la même....Ca ira pas.

Good lights.