Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix nouveau scanner (Remplacant DMX 300)

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 221 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choix nouveau scanner (Remplacant DMX 300)
Bonjours a tous !

Voila notre discomobile avance pas mal et nous avons vendu nos 2 DMX 300 pour pouvoir investir dans de meilleurs scan.

Budjet environ 1000€

On a penser au SCX 600 mais peut etre qu'ils sont un peu cher ...

Que pouvez vous nous proposer sachant que nous avons dautres effet plus "disco" tous 250w ...

Nous aurions aimer avoir plus de luminositée etc ...

Merci de vos conseils
2
Effectivement, les SCX 600 peuvent être un tres bon produit pour ton utilisation d'autant plus que ya optique Martin,donc tres grande luminosité et qualité de projection. Avec une bonne lampe sa peut etre très bien. Pour plus de puissance ( en MSD 250 ) et avec 1000 euros on ne trouve que du matos de milieu de gamme. Pour ce budget, faut piocher dans l'occaz ! Pour en revenir aux SCX 600 va voir la vidéo de Dj Alex (si tu ne l'a pas encore vue), sa pourra peut être t'aider.
3
Compte rendu complet ici

Quelques photos ici comparaison 518 scx600

Vidéo ici

Good lights.


4
Ca c'est de la réponse Yann, avec photos vidéos, comparatif, le top !!!
Merci pour lui ;)

20 cent je peut que te conseiller le SCX 600, j'en ai 4 en je suis super satisfait de ces scans. Pour le la discomobile c'est parfait.
5
Sinon tu as les Robe dj scan 250 xt environ 600€ chez Thomann! exellent produit
Clemout
6
Merci vraiment a tous pour vos réponses

Je vous montre une petit photo de notre installation après plus d'un ans d'existence :



Comme aparament les SCX 600 sont enorme et qu'il n'y a pas vraiment d'alternative, on va etre obligé de casser la tirelire !
7

Hors sujet : A ta place je ne mettrai pas la MaF a cet endroit (et il est ou le ventilo ?? hein ?? Alors ?? Spa bien sa... (Nan j'deconne... m'enfin quand meme..)).

8
Aucunement responsable decette erreur monumentale ^^ je n'etait pas present a cette soirée hihi
9
Si je peux me permettre un petit conseil, si tu dois prendre les martins, essaye de pousser jusqu'aux SCX700 avec lampe a décharge pour la qualité du blanc !

Mais c'est plus cher.

Good lights.


10

Hors sujet : Petite question HS : Le Raptor au milieu c'est le vrai Martin ou c'est une copie?