Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème dmx

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 154 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème dmx
Voila danc j'ai 2 scan EUROLITE ts7b je sais elle il sont pourri mai j'ai 4 scan 812 de martin qui vienne et enfaite avec ma table dmx j'arrive pa a les faire croisé quelqu'un saurai comment m'aidé merci :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'il doit avoir dans sa console un mode "automatique", car il dit qu'il arrive a le faire en manuel (donc ils ont bien des assignations dmx differentes), mais pas en synchro. il faudrait qu'ils nous disent si il les programme ou si il les laisse en mode automatique. parce que si il les laisse en auto (ce qui est le cas je pense), la seule solution c'est soit d'inversé le pan sur sa console si c'est possible, soit de mettre les 4 scans dans des positions differentes.
12
Ah ok j'ai compris !!!!!!! oui sur ma table dmx je peut inverser le pan
jme disais a quoi sa pouver bien servir. je les utilisent avec des programmes que je crées. donc si je change le pan au lieu d'allais a droite il irat a gauche merci les ga
13
C'est moi qui est fait la vidéo des 4 scx 600 donc je vais vous dire comment j'ai fait.

Rien de sorcier, tous les scanc ont une adresse différentes et aucun d'entres eux ont le pan ou le tilt inversé.
Avec ma console je programme des scènes a l'avance en faisant croisé les scan ou pas. Tu prend chaque scan en individuel et tu le met la ou tu veut. Tu fait pareil avec les 3 autres. La tu enregistre un pas. Tu fait pareile pour tous les pas, puis ensuite tu lance une scène. Et voila tu as les scans qui suivent ce que tu leur a dicté pendant la programmation de la console.
14

Citation : Ahhh tu veux inverser le PAN. Sur les 812 spa possible


Et si , c'est dans la tete du 812 ou 518 d'ailleur que tu tournes la broche du tilt et c'est inversé :clin:
15

Citation : Et si , c'est dans la tete du 812 ou 518 d'ailleur que tu tournes la broche du tilt et c'est inversé


Wouahou c'est super méga top pratique :mrg:
16
Y'a que huit vis a enlever mdrrrrrr
17
Ben c'est en cherchant pourquoi j'avais un pan inversé pendant une journée, :nawak: que j'ai su l'astuce, mais bon c'est pas super dur à faire non plus!
tu as essayé kourtch?
18
Non, en fait j'y avait tout bonnement pas pensé... Mais j'essayerais la prochaine fois qu'ils passeront à la souflette, j'en ait pas l'utilité donc bon.
19
Aie mes amis j'ai un autre problème, les scan 812 ne reponde pas a ma table DMX quelqun a une solution merci . j'ai lu quelque part que les scan 812 on les sortis DMX inversé quelqun peut m'aider a les rendre compatible avec ma table merci . TABLE GLP 12 PT PRO
20
Hello, oui les 812 ont les ENTREES inversées par rapport à la norme DMX, il te faut croiser les broches 2 et 3 de ton XLR soit dans le scanner.. ou bien bricole un ptit cable adaptateur :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !