Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème dmx

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 152 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème dmx
Voila danc j'ai 2 scan EUROLITE ts7b je sais elle il sont pourri mai j'ai 4 scan 812 de martin qui vienne et enfaite avec ma table dmx j'arrive pa a les faire croisé quelqu'un saurai comment m'aidé merci :oo:
2
Enfaite pour mieu m 'expliqué j'ai souvent vu que les scanner peuvent se croisé mai j'arrive que a le faire en manuel mai en synchronisé j arrive pa
3
Premiere chose : merci de faire un effort sur l'orthographe et sur la ponctuation.

Secondo, qu'appelle tu le "mode synchronise" ?? Il est problable que dans ce mode les scans reagissent tous de la meme maniere.
4
Dsl pour l'orthographe chui pas très doué. synchroniser c'et lorsque les 2 scan se suivent font la même chose .
comment faite vous pour realisé des scénes ou les scann se croisent merci
5
Ben tu ne te met pas en mode synchronise deja. Ensuite pour la prog ca depend de ta console surtout.
6
Da, c'est quelle console?

Et tu entends quoi par "synchronisé" ou "croisé" ? Le fait que les quatre 812 fassent les mêmes mouvement et aient les mêmes couleurs et gobos simultanément?
7
Pour ca tu les mets sur la meme adresses, mais je vois pas l'interet? :noidea:
8
Ma console c'est la GLP 12 pt pro ,non justemen je veut dire je voudrais que mes scan puissent croiser leur faisceau
che pa comment dire comme sur la video avec les 4 scan les scx600 sur la video on les vois se croiser
9
Ben mets le 1er la tete en haut, le 2eme la tete en bas, pareil pour les 2autres, et sans rien toucher, les faiceaux se croiseront :bravo:
10
Ahhh tu veux inverser le PAN. Sur les 812 spa possible, mais rien ne t'empêche de les croiser dans les programmes que tu fais dans le contrôleur...