Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de balais chez Martin ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 833 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Coup de balais chez Martin ?
Alors en allant faire ma promenade quotidienne sur le site Martin.fr et me faire un peu de mal au passage ( :lol: ), j'ai remarqué que un certain nombre de produits avaient disparu du site internet et donc ne seraient apparemant plus fabriqués. Par exemple, essayez de trouver la gamme Ego ...
Est ce que Martin on des projets de nouveaux produits en cours ou il n'y aura pas de compensation due à la disparition progressive de ces produits de la vente ?
2
Y'a toujours l'EGO X4.
3
Les autres ont du être remplacés pas la série Mania.
A.C.
4
Sa me parait quand même limite ! Les EGO X5 et X6 ne sont pourtant pas sortis il y a lontemps !
5
Effectivement la série EGO ne fait plus partie du catalogue 2006/2007.
6
Bah ça a peut-être fait le FLOP comme on dit...

Faut dire que Martin n'étais pas connu pour faire des ptits effets de discomob... il avait peut-être pas une clientèle très ciblée pour cette gamme d'effets
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
Ouais pis bon perso je possède un ego 03 ben franchement ca vaut pas son prix ca tourne en rond ca comprend rien au rhytme de la zik..... C'est peut etre costaud mais niveau effet boost a fait mieux... En plus ca éclaire que dalle.... a trois metres de haut sur un pont ca éclaire pas a quatre metres au sol....
8
Ouais c'est clair que Martin à jamais vraiment eu la réputation de faire des machine lumineuse qui épate tt le monde, meme si ça va bien c'est quand meme assez moyen de manière générale.. bon les dernières génération de Entour, Krypton et 700 je ne sais pas...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9
10

Citation : bon les dernières génération



c'est bien ce que je disais je connais pas, j'ai pas cité les SCX mais si je parle déjà des Krypton et compagnie qui sont relativement bien plus vieille ça veut tout dire :|

Je suis vraiment pas un Fan de Martin... ma fois.. c'est la vie
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !