Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decu de jb sytem en light

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 316 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Decu de jb sytem en light
Franchement je suis decu j'ai achete 2 winner 2 et la qualite d'optique c'est vraiment pa ca je trouve les gobos son flou malgrée unE assez bonne lampe que pensez vous de jb sytem en light ?? :?: :?:
2
Bien pour du bas de gamme. Mais bon l'optique c'est pas la super qualité, je le vois aussi bien avec mes super tigers qu'avec mes anciens dynamos
3
4
Faut bien s'y attendre, au prix auquel s'est vendu ces machins là... t'as un faisceau qui bouge avec de la couleur et des gobos... après faut pas en demander plus...

Désolé pour toi si tu en as été déçu mais je ne crois pas me tromper en pensant que je ne suis pas le seul à penser ce que je viens de dire sur JB Systems
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
C'est un bon produit relativement fiable ... mais c'est prévu pour mettre un peu de couleur dans le cadre d'une petite discomo. Faut pas lui demander la lune pour le prix qu'il coute.
6
Jbsystems ya quelques défauts de fabrications, c'est mignon, mais faut pas s'attendre à des miracles...