Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 14:14:40Conseil d'achat pour éclairage discomobile
Alors voilà, ma question est simple j'ai un peu d'argent à investir dans mon éclairage +/- 300€ mais j'hésite entre pas mal de possibilité donc j'aimerais savoir ce que vous choisiriez vous.
Première possibilité à laquelle j'ai pensé: un chenillard: jbsystem lm400 pour 4 "par 64" (ce sont pas des pars mais des projos de 500W) parce que mon chenillard est méga basique.
Deuxième solution: un effet trad avec des gobos
Troisième solution un scan dmx du style dynamo ou panther.
Ma configuration actuelle comprend un double derby, trois flowers, 4 projos 500W, un strob de 1500W et un jem zr20 1500W aussi.
Toute proposition est la bienvenue. Merçi de votre aide Jérôme
fanfan_yd64
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 11/01/2007 à 14:24:28
La solution des scan est un peu plus couteuse mais avec un bon rendu surtout pour du bal ou disco tu met tout sur l'audio et tu na rien a faire ca mache en auto comme un chenillardavec une bonne qualité
Attention aux appelations, je pense que tt le monde à compris ce que tu voulais mais le terme trad est habituellement utilisé pour nommé un PAR, PC, Découpe
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/01/2007 à 14:31:24
Scuse pr moi trad = tu branches et c'est parti lol j'avais vu style stormbird ou qqch comme ça. Pour les scans quelqu'un connait les "panther et jaguar" ? vaut il mieux un seul comme un de ceux là ou alors 2 dynamos ?
Toujours seul, pour de la discomob, budget actuel 300€
l'idée n'est pas spécialement un scan, c'est quelque chose qui pourrait améliorer ma config actuelle. Merçi
Ben tu pourrais jeter tes halogenes de jardin qui ont le mérite de marcher mais qui ne font aucun faisceau et acheter des PAR LED a la place. T'aurais un lumiere bien plus jolie et une multitude de couleur pour presque pas de consomation electrique....