Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV Velleman

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SAV Velleman
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un connait le sav de velleman et pourrait me dire s'il est sérieux?
merci
2
Perso j'en sais rien, mais le contact avec l'importateur n'a pas été tip top de mon coté. J'ai quelques lyres de chez velleman (HQ Power), et j'ai appellé André Saint Clair pour avoir les manuels de ce matos (pour info ASC est le plus gros vendeur de velleman que je connaisse). Ben rien, pas de réponse à part "on l'a pas trouvé, on doit plus l'avoir". Ca laisse reveur. Sur mes lyres j'en ai quelques unes avec des dysfonctionements et je crois que je vais finir par les réparer moi meme plutot que des les envoyer à un SAV dont je ne connais rien de rien. :)

Après si il y a un avis positif, je suis preneur aussi, ca m'evitera peut-etre quelques jours de bricole :)
3
Ben en fait c'était surtout pour savoir s'il est facile d'avoir de la piece détachée et apparement ils ont beaucoup de revendeurs en elkectroniques sur la france je pense que je vais me fournir par ce biais là
4
:fou: mystic chez velleman on te diras de passer par le grosiste pour les pieces ou les manuels' genre andré st clair ) et la t un peu dans la merde car c pas trop une boite serieuse(hisoire vecu 6 lyres achetés une qui a un petit probleme 3 mois d attente pour un resultat de merde ahhhhhh oui on ma fait cadeau d une lampe "de merde" pour l attente ""ps le manuel je doit en avoir un qq part j va regarder mais bon je ne sais plus ou il est !!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
5
Tu les a encore tes lyres ? paske j'ai récupéré un pack de six lyres velleman pour une bouchée de pain et elles vennaient du 34.. d'ailleurs dans le paquet, y'e a une qui a un souci sur le shutter :)
6
Oui je les ai encore bon a part qq petites bricole a resserer apres ca marche pas mal pour le prix :fou: :fou:
7
Pour info il y a pas mal de magasin d'électronique qui sont revendeur velleman .
pour la pièce détachée ce peut etre intéressant