Sujet A votre avis ! ! !

• 707 vues
Sujet de la discussion A votre avis ! ! !
Quel choix pour un belle effet et puissant de lumière noire, des tubes LN ou bien un blak-gun de 400 W ? pour utilisation en grande salle 250 à 300 personnes.
Et concernant la lampe 400 W il parait qu'il y a une grosse différence de luminosité entre la lampe de grande marque et les chinoises, justifié ou pas, car le prix n'est vraiment pas le même, votre avis ?
Je pense qu'il doit bien avoir une difference deja a ce niveau et au niveau de la duree de vie.. j'ai un ami qui a achete des Omnilux.. il les changent a chaque soiree... donc prend de l'Osram au moins tu seras tranquille et ça te coûtera moins cher sur la duree
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Perso j'ai un black gun 400w avec une ampoule chinoise premier prix elle dois avoir deja tourné une centaine d'heure avec autant d'extinction et d'allumage et elle marche toujours aussi bien...
C'est du chinois c normal des fois ça marche une plombe des fois ça pete direct... moi j'avais achete des 575 GS ben j'en ai une qui tourne toujours avec une super colorimetrie rôsatre et l'autre qui a tourne tt juste 13h qui etait deja deformee est prete a exploser

Hors sujet : Je met plus d'accentuation je suis sur une borne internet avec le clavier allemand c galere... desole pour cet affront grammaticale