Sujet A votre avis ! ! !

• 706 vues
Sujet de la discussion A votre avis ! ! !
Quel choix pour un belle effet et puissant de lumière noire, des tubes LN ou bien un blak-gun de 400 W ? pour utilisation en grande salle 250 à 300 personnes.
Je pense que en grande salle, il faut soit plusieurs néons, soit un ou deux B-G...à mon avis le B-G serait plus adapté...
Le néons cest plus concentré comme faisceau (avec un bloc reflecteur), et destiné à éclairer de petites zones spécifiques, et a une puissance de 36W pour des 1m20. Il t'en faut une masse pour éclairer une salle, et ca prends pas mal de place sur la structure ces trucs là.

Perso j'utilise des neons UV pour éclairer le bar (blocs mis bouts à bouts en douche juste au dessus), et black-guns pour la salle

Pour des salles de 200 à 300 personnes, il te faut 2 black-guns mini je pense (des 400W).
OK merci pour vous réponses je crois que je vais choisir un BG de 400 W en plus de mes 4 néons, déjà au point vu instal c'est plus facile un BG 400 W qu'une multitude de néons.
Et entre black gun et ça c'est quoi le mieux pour des soirées ?
C'est un black gun...
Mais ce n'est pas ça le black gun ?
Pour moi c'est la meme, il n'y a que la carcasse qui change.
A noter que les Black Gun dotés d'un réflecteur en aluminium martelé on un moins bon renvoi de la lumière que ceux avec une sorte de grosse corolle.
Ok je prends note ! :D: